En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

L'Asie soutient encore le Qatar

Les méchants ont toujours des amis.

Même si des soupçons de corruption pèsent sur l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar, la confédération asiatique (AFC) de football a tenu à réitérer son soutien envers l'État du Golfe persique pour l'organisation de la plus importante des compétitions. En effet, l'instance a, dans un communiqué, exprimé sa pensée sur le sujet : « Le football est un jeu qui ne devrait pas se mettre de frontière géographique. Le Golfe est une vraie région de foot, avec certains des plus grands passionnés pour le football, et le Qatar ne fait pas exception. »

Après la Coupe du monde organisée conjointement par le Japon et la Corée du Sud en 2002, ce Mondial pourrait donc être le deuxième événement footballistique majeur sur le continent.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40