En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Présidence
  3. // Sepp Blatter

L'Asie soutient Blatter

Modififié
Comme quoi, tout le monde n'est pas contre Sepp Blatter.

Ce vendredi, le Suisse de 78 ans a confirmé une bonne fois pour toutes qu'il était officiellement candidat à un cinquième mandat à la tête de la FIFA. Son seul adversaire, pour le moment, étant Jérôme Champagne, ex-vice-secrétaire général français de l'organisation internationale. Ce samedi, le président de la Confédération asiatique du football (AFC), Shaikh Salman bin Ebrahim Al Khalifa, a apporté son soutien à Blatter pour la future élection du 29 mai 2015.

« Blatter a toujours été en faveur de l'Asie et a accordé une grande importance au développement du football asiatique à travers divers programmes de la FIFA, a-t-il indiqué sur ​​le site de l'AFC. Notre croissance dans le monde du football peut également être porté au crédit de la relation dynamique que l'AFC a avec la FIFA, sous la direction de M. Blatter. Il a de l'expérience dans la gouvernance du monde de football depuis des décennies, donc je suis convaincu qu'il continuera à jouer un rôle important dans son développement. »


Pas sûr que Platoche soit du même avis. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Vine : Le 2-0 de United