1. // FIFA
  2. // Présidence
  3. // Sepp Blatter

L'Asie soutient Blatter

Modififié
1 2
Comme quoi, tout le monde n'est pas contre Sepp Blatter.

Ce vendredi, le Suisse de 78 ans a confirmé une bonne fois pour toutes qu'il était officiellement candidat à un cinquième mandat à la tête de la FIFA. Son seul adversaire, pour le moment, étant Jérôme Champagne, ex-vice-secrétaire général français de l'organisation internationale. Ce samedi, le président de la Confédération asiatique du football (AFC), Shaikh Salman bin Ebrahim Al Khalifa, a apporté son soutien à Blatter pour la future élection du 29 mai 2015.

« Blatter a toujours été en faveur de l'Asie et a accordé une grande importance au développement du football asiatique à travers divers programmes de la FIFA, a-t-il indiqué sur ​​le site de l'AFC. Notre croissance dans le monde du football peut également être porté au crédit de la relation dynamique que l'AFC a avec la FIFA, sous la direction de M. Blatter. Il a de l'expérience dans la gouvernance du monde de football depuis des décennies, donc je suis convaincu qu'il continuera à jouer un rôle important dans son développement. »

Pas sûr que Platoche soit du même avis. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ben en même temps est ce qu'on s'attendait vraiment au contraire ?
78 ans bordel! Et la retraite merde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : Le 2-0 de United
1 2