En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'Asie s'invite en Australie

Modififié
La Coupe d'Asie des Nations va s'offrir une petite escapade. Mercredi, dans le cadre d'un meeting se tenant à Doha, la Confédération Asiatique de Football a en effet octroyé l'organisation de l'édition 2015 à l'Australie.

Le pays des Socceroos, intégré à la zone Asie en 2006, était le seul pays à avoir posé une candidature qui a donc logiquement été acceptée.

« La nation australienne va se mettre en quatre sur et en dehors du terrain, s'est réjoui Frank Lowy, président de la Fédération. Les gens et le gouvernement d'Australie sont prêts et aptes à accueillir cette Coupe et assurer le développement du football en Asie grâce aux efforts de l'Australie » .

On n'en doute pas...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41