En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'AS Rome pénalisée ?

Modififié
Les tifosi de la Roma tremblent. Le club giallorosso pourrait subir une pénalité de trois points à cause des salaires non-payés pour les mois de juillet, août et septembre. La Roma n'est pas la seule dans cette situation : le club de Bologne est lui aussi menacé.



Selon le très sérieux quotidien italien La Repubblica, l'AS Rome aurait jusqu'à ce soir, minuit, pour verser les trois mois de salaire en retard. Dans le cas contraire, la Fédération serait dans son droit en lui enlevant trois points.

« Ce sont les trois points volés dans le derby qui seraient repris par le Bon Dieu » s'exclament déjà les plus fervents (mais peu subjectifs) supporters de la Lazio sur la Toile. La Roma se retrouverait ainsi à dix points du leader milanais.



Trois mois de retard, trois points de pénalité. L'addition est salée.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Afellay signe au Barça !