En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'AS Rome parraine une équipe de réfugiés

Modififié
L'AS Roma, via sa fondation Roma Cares, a participé au développement d'une équipe, Tre Fontane, uniquement composée de réfugiés et d'exilés. Les Giallorossi ont en effet fourni des équipements officiels, des billets pour assister aux rencontres régulièrement durant la saison, ainsi que du matériel pour les entraînements. Le partenariat entre les deux formations avait déjà commencé en septembre dernier, les 25 joueurs et le staff de la nouvelle équipe ayant assisté à la rencontre de charité AS Roma-Chapecoense. Tre Fontane a par ailleurs été homologué par la Fédération italienne, et jouera en troisième division régionale, notamment dès ce week-end pour un derby face à San Giacomo.

I Louve Football.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20