1. //
  2. // Finale
  3. // AS Roma/Lazio Rome

L'AS Rome, la Lazio et le Pape

Modififié
10 11
Dimanche prochain, la ville de Rome sera en ébullition. Et pour cause, la Lazio et l'AS Roma s'affronteront en finale de coupe d'Italie. Une rencontre classée logiquement à hauts risques quand on connaît l'animosité qui existe entre les supporters des deux équipes ennemies. Les forces de l'ordre seront sur les dents le jour venu afin d'éviter tous contacts entre les tifosi romains.

C'est peut-être dans une optique d'apaisement que les délégations des deux rivaux ont été conviées à la Basilique Saint-Pierre ce mercredi, pour écouter le prêche du Pape François. Au premier rang, on a pu apercevoir les capitaines Francesco Totti et Gonzalo Ledesma.

Les prières auront-elles le pouvoir de calmer les esprits des excités ? Réponse dimanche. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les cadors prient côte-à-côte devant le Pape avant quelques heures avant de se livrer corps et âmes avec leur troupe respective pour vaincre l'ennemi, glorifier leur peuple et prendre le pouvoir sur la ville de Rome. C'est beau :')
Père Collateur Niveau : District
Grave on dirait le trailer de la saison 3 de Borgia
Tout le monde sait que le vrai Pape de Rome est Totti.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 11