En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'AS Roma lance un programme de soutien aux réfugiés

Modififié
Après la main tendue par l'Allemagne aux réfugiés, l'Italie, et plus précisément l'AS Roma, emboîte le pas.

Effectivement, la Roma a annoncé, ce dimanche, la création de Football Cares, « un programme qui naît avec l'espérance de voir les clubs et les tifosi mettre de côté leurs rivalités pour unir leurs forces afin d'affecter des fonds à des associations engagées à lutter contre la crise humanitaire, toujours plus croissante » . Le programme, basé sur la logique du crowdfunding, sera officiellement lancé mardi prochain, avec une première donation effectuée par le président du club romain, James Pallotta.

Sur un site internet dédié, les clubs et les tifosi pourront ainsi effectuer des donations qui seront réparties équitablement entre quatre associations : l'UNHCR (Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés), Save The Children, l'International Rescue Committee et la Croix Rouge.



Une belle initiative. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7