En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'AS Monaco, employeur de jeunes

Modififié
La Ligue 1 fait la part belle aux jeunes.

C'est ce qui ressort d'une étude publiée par l'Observatoire du football. Par rapport à ses voisins européens, le championnat de France est celui qui donne le plus de temps de jeu aux moins de 21 ans : 12,1%, contre 5,5% en Serie A et 5,3% en Premier League.

Dans le top 5 des clubs européens (de ces cinq championnats), on retrouve l'AS Monaco (34,6%) en tête du classement, devant l'OL (31,2%), le RC Lens (28,8%), Valence CF (25,5%) et le Bayer Leverkusen (23,1%)… loin devant l'ASSE (1,5%), le Real Madrid (0,1%) et le Napoli (0%) qui ne laissent pas la place aux jeunes espoirs.


Martin Ødegaard vient de regarder son passeport. Dommage, il a bien 16 ans. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7