En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

L’arrogance d’Ottmar Hitzfeld

Modififié
Ottmar Hitzfeld est un entraîneur compétent. Son palmarès parle pour lui. Double vainqueur de la Ligue des champions avec deux clubs différents (Dortmund et le Bayern Munich) entre autres, l’Allemand connaît plus de difficultés avec la sélection suisse, qu’il entraîne depuis 2008. Déjà éliminé de la course à l’Euro 2012 après seulement une victoire en cinq matchs, Hitzfeld semble profondément énervé, comme le prouve sa réaction suite à une question d’un journaliste, lui demandant s’il avait commis des erreurs durant la campagne de qualification. Sa réponse est cinglante, limite vexante : « Ce n’est pas une question intelligente! »

Présents régulièrement en phase finale des grandes compétitions depuis plusieurs années, les Suisses aimeraient au moins savoir ce qui cloche au sein de leur formation. Sauf que le double entraîneur mondial de l’année (97 et 2001) ne voit pas les choses de la même façon. Au moins, Raymond, lui, maniait l’ironie…


SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9