1. //
  2. // 12e journée
  3. // Sochaux/Lyon (1-1)

L’arrivée mouvementée des Lyonnais à Sochaux

Modififié
0 8
Ce dimanche, le groupe lyonnais des Bad Gones fêtait ses 25 ans. Vingt-cinq années à supporter l’Olympique Lyonnais dans toute la France et toute l’Europe.

Lors du déplacement des Gones à Sochaux, les fans rhodaniens, désireux de se rendre au stade Bonnal par leurs propres moyens, ont actionné le système d’arrêt d’urgence de leurs bus. Une initiative qui a provoqué un début de panique chez les forces de l’ordre et au département sécurité du FCSM. « C’est un groupe d’Ultras qui fêtait ses 25 ans d’existence et voulait en effet se rendre au stade à pied. Alors oui, ils ont déclenché les portes de leur bus, et le temps que le service d’ordre se mette en place, ça a entraîné des perturbations au niveau de la circulation » , a raconté Pierre Schlater, le responsable de la sécurité à Sochaux, au site internet du journal Le Pays.

Escortés par 120 (...) gendarmes jusqu’à l’entrée du parcage, les Lyonnais ont fait preuve d’un « excellent comportement au stade » selon ce même Pierre Schlater. Ouf.
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Auguste BoNal. Merci.
On s'en fout, Bonal ou Bonnal, de toute manière l'an prochain on en entendra plus parler!
Pauvre fifi-75.
Encore un qui ne voit pas plus loin que le périphérique.
On entendait qu'eux dans le stade :o
à la télé c'était impressionnant, les sochaliens ne répondais même pas...
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Ah c'est pour ça j'entendais des LY YOO NAIIIS sur Bein :)
Childebert1 Niveau : DHR
J'aimerais bien savoir combien de commentaires je dois poster pour pouvoir mettre à nouveau des +1 ou -1... putain* les mecs de so foot je sais pas ce qu'il vous faut... pendant ce temps des trolls genre fifi balancent leurs conneries sans être sanctionnés par le "vote populaire".
Les mecs qui font un compte-rendu de l'ambiance au stade en ayant vu le match depuis... leur poste de télévision.
Franchement, changez rien les gars.

Sinon, pour les auteurs de l'article, il y a bien un seul "N" à "Bonal", merci de rectifier !
+1 Childebert1, c'est même l'objet de ce troll de plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Iniesta le pacifique
0 8