1. //
  2. // 12e journée
  3. // Sochaux/Lyon (1-1)

L’arrivée mouvementée des Lyonnais à Sochaux

Modififié
0 8
Ce dimanche, le groupe lyonnais des Bad Gones fêtait ses 25 ans. Vingt-cinq années à supporter l’Olympique Lyonnais dans toute la France et toute l’Europe.

Lors du déplacement des Gones à Sochaux, les fans rhodaniens, désireux de se rendre au stade Bonnal par leurs propres moyens, ont actionné le système d’arrêt d’urgence de leurs bus. Une initiative qui a provoqué un début de panique chez les forces de l’ordre et au département sécurité du FCSM. « C’est un groupe d’Ultras qui fêtait ses 25 ans d’existence et voulait en effet se rendre au stade à pied. Alors oui, ils ont déclenché les portes de leur bus, et le temps que le service d’ordre se mette en place, ça a entraîné des perturbations au niveau de la circulation » , a raconté Pierre Schlater, le responsable de la sécurité à Sochaux, au site internet du journal Le Pays.

Escortés par 120 (...) gendarmes jusqu’à l’entrée du parcage, les Lyonnais ont fait preuve d’un « excellent comportement au stade » selon ce même Pierre Schlater. Ouf.
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Auguste BoNal. Merci.
On s'en fout, Bonal ou Bonnal, de toute manière l'an prochain on en entendra plus parler!
Pauvre fifi-75.
Encore un qui ne voit pas plus loin que le périphérique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Iniesta le pacifique
0 8