En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Sochaux/Lyon (1-1)

L’arrivée mouvementée des Lyonnais à Sochaux

Modififié
Ce dimanche, le groupe lyonnais des Bad Gones fêtait ses 25 ans. Vingt-cinq années à supporter l’Olympique Lyonnais dans toute la France et toute l’Europe.

Lors du déplacement des Gones à Sochaux, les fans rhodaniens, désireux de se rendre au stade Bonnal par leurs propres moyens, ont actionné le système d’arrêt d’urgence de leurs bus. Une initiative qui a provoqué un début de panique chez les forces de l’ordre et au département sécurité du FCSM. « C’est un groupe d’Ultras qui fêtait ses 25 ans d’existence et voulait en effet se rendre au stade à pied. Alors oui, ils ont déclenché les portes de leur bus, et le temps que le service d’ordre se mette en place, ça a entraîné des perturbations au niveau de la circulation » , a raconté Pierre Schlater, le responsable de la sécurité à Sochaux, au site internet du journal Le Pays.

Escortés par 120 (...) gendarmes jusqu’à l’entrée du parcage, les Lyonnais ont fait preuve d’un « excellent comportement au stade » selon ce même Pierre Schlater. Ouf.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
il y a 5 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Iniesta le pacifique