L'arrivée de Balotelli divise

Modififié
2 21
Si Brendan Rodgers s'est montré enthousiaste lors de la présentation de Mario Balotelli, ce lundi, il n'en est pas de même pour tout le monde.

Gary Mc Allister, l'ancien milieu de terrain écossais des Reds entre 2000 et 2002 a exprimé son sentiment sur l'arrivée de l'Italien dans une émission de radio : « Il va diviser tout le monde. Il est très adroit, mais il y a une très bonne entente à Liverpool et il n'en faut pas beaucoup pour diviser un vestiaire. C'est ma crainte.  »

L'ancien entraîneur de Leeds et Aston Villa émet également des réserves tactiques : « Je ne sais pas où Balotelli va jouer. S'il évolue avant-centre, est-ce que Sturridge va se décaler sur le côté ? Je ne pense pas qu'il aime trop ça... »

À Brendan Rodgers de jouer. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lefootologue Niveau : DHR
4-4-2

Manquillo - Lovren - Skrtel - Moreno

Gerrard

Markovic Coutinho sterling

Sturridge Balo

Avec sur le banc des mecs comme Henderson, Allen, Can, Lambert... Ça peut être bon, avec pas mal de turnover (surtout Coutinho peu endurant et Gerrard qui se fait vieux..)
Guinness boy Niveau : CFA2
C'est vraiment du quitte ou double je trouve... hâte de voir ce que ça va donner, laissons lui sa chance.
"S'il divise tout le monde, il y a de fortes chances qu'il règne donc, un peu comme RonHarris ici-même"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 21