En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'arrivée de Balotelli divise

Modififié
Si Brendan Rodgers s'est montré enthousiaste lors de la présentation de Mario Balotelli, ce lundi, il n'en est pas de même pour tout le monde.

Gary Mc Allister, l'ancien milieu de terrain écossais des Reds entre 2000 et 2002 a exprimé son sentiment sur l'arrivée de l'Italien dans une émission de radio : « Il va diviser tout le monde. Il est très adroit, mais il y a une très bonne entente à Liverpool et il n'en faut pas beaucoup pour diviser un vestiaire. C'est ma crainte.  »

L'ancien entraîneur de Leeds et Aston Villa émet également des réserves tactiques : « Je ne sais pas où Balotelli va jouer. S'il évolue avant-centre, est-ce que Sturridge va se décaler sur le côté ? Je ne pense pas qu'il aime trop ça... »


À Brendan Rodgers de jouer. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20