1. //
  2. // 36e journée
  3. // Bordeaux/Nantes
  4. // Supporters

L'arrêté de la Brigade Loire

Modififié
8 3
Ce samedi soir, le public bordelais va dire au revoir au stade Chaban-Delmas et plusieurs animations sont prévues par les supporters girondins.

Des supporters girondins qui vont se sentir un peu seuls puisque les ultras nantais, lassés par un nouvel arrêté limitant le nombre de places en parcage, ont décidé de ne pas se rendre à Bordeaux. Pour montrer son mécontentement, la Brigade Loire, le principal groupe de supporters du FCN, a décidé de produire un arrêté ressemblant fortement à ceux réalisés par les préfectures en cas d'interdiction (ou de limitation) de déplacement. Dans cet « arrêté » , les ultras de la Brigade Loire fustigent « l'absence totale de concertation avec les groupes de supporters pour l'organisation des déplacements » et les « mesures liberticides » dont ils s'estiment victimes et annoncent qu'ils ne communiqueront « plus aucune information » relative à leurs déplacements aux autorités tant que l'intégration des groupes de supporters dans l'organisation des déplacements ne serait pas garantie.

Joli bordel en perspective. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La ligue avec l'état mettent tout en place pour limiter les dépassements d'ultras. Pour protester, les ultras décident de ne pas se rendirent au stade. La ligue et l'état sont contents
Un jour il n'y aura plus d'ambiance dans les stades, le football sera bien triste...

Qu'attend la ligue pour discuter avec les ultras ?
Pas d'ultras, pas de ferveur. Pas de ferveur, pas de pression. Pas de pression, pas de résultats. Pas de résultats ... Pas de résultats
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 3