En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L’armée rouge de Ferguson

Modififié
La popularité de Manchester United n’est pas une chose nouvelle.

À coups de tournées en Asie, d’achats de joueurs du monde entier, le club de sir Alex Ferguson est internationalement réputé. Tellement que, selon Richard Arnold, directeur commercial des Red Devils, le nombre de fans aurait doublé ces 5 dernières années.

Effectif estimé de la Grande Armée : 659 millions d’âmes. Soit près de 10% de la population de la planète. Rien que ça. Avec 88% des effectifs, l’Asie arrive largement en tête, bien aidée par les 108 millions de supporters chinois. Aux dernières nouvelles, United serait en revanche toujours le club le moins apprécié en Angleterre.


Nul n’est prophète en son pays. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41