L’armée rouge de Ferguson

Modififié
4 11
La popularité de Manchester United n’est pas une chose nouvelle.

À coups de tournées en Asie, d’achats de joueurs du monde entier, le club de sir Alex Ferguson est internationalement réputé. Tellement que, selon Richard Arnold, directeur commercial des Red Devils, le nombre de fans aurait doublé ces 5 dernières années.

Effectif estimé de la Grande Armée : 659 millions d’âmes. Soit près de 10% de la population de la planète. Rien que ça. Avec 88% des effectifs, l’Asie arrive largement en tête, bien aidée par les 108 millions de supporters chinois. Aux dernières nouvelles, United serait en revanche toujours le club le moins apprécié en Angleterre.

Nul n’est prophète en son pays. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

waynerooney Niveau : CFA
Loin devant City..
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Je n'ai rien contre ManU mais ces chiffres sont insignifiants. Sur ces 659 millions, combien ne connaissent même pas d'autres équipes de foot? un bon paquet particulièrement en Asie. Ils disent Manchester parce que c'est un club connu et reconnu, de là à parler de supporteurs, je crois que c'est un peu exagéré.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Exactement ils citent ManU comme ils citeraient une "marque", pour le coup le terme footix n'est ici pas galvaudé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11