1. // Coupe du monde 2014 – Drame

L'Argentine pleure sa journaliste

Modififié
1 9
Maria Soledad Fernandez, la journaliste argentine de 26 ans, est décédée mardi dernier dans un accident de voiture, après être tombée dans un ravin, touchée à l'arrière par une voiture à Oliveira, à 150 km de Belo Horizonte.

Suite à cet événement tragique, la sélection argentine a dû annuler une conférence de presse prévue dans son camp de base non loin de Belo Horizonte. Cette journaliste, fille de l'un des plus grands journalistes sportifs argentins, Miguel « Titi » Fernandez, était accompagnée de deux collègues, blessés dans la tragédie.

Suite à cette nouvelle, le président de la délégation argentine Juan Carlos Crespi s'est exprimé : « J'ai parlé avec les joueurs. Après la joie que nous avons tous eue hier (mardi), les Argentins se sentent très mal, car Tití Fernández, dans le sport argentin, dans le football et la sélection nationale, est un homme très aimé. » La presse brésilienne a annoncé que la police a arrêté les deux personnes qui sont à l'origine de cet accident mortel.

Quelques joueurs de l'Albiceleste ont exprimés leur tristesse, à l'instar d'Ezequiel Lavezzi et Sergio Agüero :




MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hisoka
C'est pas Lavezzi qui a osé faire une blague sur la route quand même non ???

Ok j'arréte...
Un accident de la route comme il en arrive tous les jours.
Donc MK écrit une breve où il y a "a annoncé que la police a arrêtés".

Je commence à m'énerver sur le commentaire, à le traiter de sous-être. J'envoie pas mon commentaire, je laisse passer, pour pas faire le lourd de service. Je reviens deux heures plus tard, pour voir si quelqu'un lui a fait remarquer sa faute et oui elle est corrigée !!!

"Quelques joueurs de l'Albiceleste ont exprimés"

Sous-être.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9