En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014 – Drame

L'Argentine pleure sa journaliste

Modififié
Maria Soledad Fernandez, la journaliste argentine de 26 ans, est décédée mardi dernier dans un accident de voiture, après être tombée dans un ravin, touchée à l'arrière par une voiture à Oliveira, à 150 km de Belo Horizonte.

Suite à cet événement tragique, la sélection argentine a dû annuler une conférence de presse prévue dans son camp de base non loin de Belo Horizonte. Cette journaliste, fille de l'un des plus grands journalistes sportifs argentins, Miguel « Titi » Fernandez, était accompagnée de deux collègues, blessés dans la tragédie.

Suite à cette nouvelle, le président de la délégation argentine Juan Carlos Crespi s'est exprimé : « J'ai parlé avec les joueurs. Après la joie que nous avons tous eue hier (mardi), les Argentins se sentent très mal, car Tití Fernández, dans le sport argentin, dans le football et la sélection nationale, est un homme très aimé. » La presse brésilienne a annoncé que la police a arrêté les deux personnes qui sont à l'origine de cet accident mortel.

Quelques joueurs de l'Albiceleste ont exprimés leur tristesse, à l'instar d'Ezequiel Lavezzi et Sergio Agüero :




MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9