1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

L'Argentine ne se voit pas favorite

Modififié
0 5
Suite aux difficultés qu'a connues le Brésil pour battre les Croates en ouverture du Mondial et après les terribles déroutes de l'Espagne, puis de l'Uruguay vendredi et samedi soir, il ne fait pas bon endosser la tunique de favori.

Questionné en amont du premier match de son équipe, le sélectionneur de l'Argentine Alejandro Sabella a appelé à la prudence avant d'affronter une sélection de Bosnie qui aura à cœur de créer la surprise, ce soir, au Maracanã de Rio : « Je n'aime pas le mot favori, alors je le laisse aux autres. Aujourd'hui, de plus en plus d'équipes sont au même niveau dans le football. Le mot favori perd de plus en plus son sens. Le premier match est toujours très difficile, tu joues sous pression. »

S'il ne fait aucun doute que l'enjeu sera double pour les partenaires de Leo Messi, Sabella devra en plus composer sans Rodriguo Palacio, blessé : « L'équipe n'est pas encore décidée. À part Rodrigo Palacio, tout le monde est apte. Pour Rodrigo, il est probable qu'il ne soit même pas sur le banc. Je crois que les joueurs ne savent pas à 100% qui va jouer. »

Une incertitude qui en dit long sur la sérénité des Argentins. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massilia hooligan Niveau : Loisir
Lionel il est pour toi ce match !!!!
Un triplé et basta !!
Marc Jollivet a la tête de l' Argentine !!! ça doit pas rigoler tous les jours!!
Bah c'est un peu du bluff quand même. Finalement, mis à part Rojo au poste d'arrière gauche, je le trouve très bien leur 11 de départ. Garay-Fernández c'est solide, Zabaleta à droite, un milieu à la fois batailleur et créatif avec Gago, Mascherano et Maxi, Messi en soutien d'Agüero et Higuaín. ça peut faire mal, j'espère que la France ne terminera pas deuxième parce que les jouer en huitièmes ça peut être costaud.
Heiseinberg Niveau : CFA
ce mondial est pour l'Argentine !
SergeDalleause
C'est simple, pour moi l'Argentine est favorite derrière le Brésil, si on la prend dès les huitièmes ça va être très, très difficile !
Leur attaque fait franchement rêver, Messi, Aguero, Di Maria, Higuain (moins bon que par la passé, certes). Les 3 que j'ai cités en premier peuvent déjà faire plier une équipe à eux seuls...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5