En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

L'Argentine ne se voit pas favorite

Modififié
Suite aux difficultés qu'a connues le Brésil pour battre les Croates en ouverture du Mondial et après les terribles déroutes de l'Espagne, puis de l'Uruguay vendredi et samedi soir, il ne fait pas bon endosser la tunique de favori.

Questionné en amont du premier match de son équipe, le sélectionneur de l'Argentine Alejandro Sabella a appelé à la prudence avant d'affronter une sélection de Bosnie qui aura à cœur de créer la surprise, ce soir, au Maracanã de Rio : « Je n'aime pas le mot favori, alors je le laisse aux autres. Aujourd'hui, de plus en plus d'équipes sont au même niveau dans le football. Le mot favori perd de plus en plus son sens. Le premier match est toujours très difficile, tu joues sous pression. »

S'il ne fait aucun doute que l'enjeu sera double pour les partenaires de Leo Messi, Sabella devra en plus composer sans Rodriguo Palacio, blessé : « L'équipe n'est pas encore décidée. À part Rodrigo Palacio, tout le monde est apte. Pour Rodrigo, il est probable qu'il ne soit même pas sur le banc. Je crois que les joueurs ne savent pas à 100% qui va jouer. »


Une incertitude qui en dit long sur la sérénité des Argentins. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 38 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17