L'Argentine et le cul

0 1
Les Argentins ne sont pas du genre à éviter les excès.

Les joueurs ont été autorisés par le staff à avoir des relations sexuelles, à manger de la viande et boire du vin. Cependant, même si les Messi et autres Higuain auront droit de profiter de ces bonnes choses, ils ne devront pas en abuser.

Le médecin de la sélection, Donato Villani, a tenu à poser quelques règles, histoire que ça ne devienne pas n'importe quoi non plus : «  Le sexe fait partie de la vie sociale. Tout le monde peut en user, et ce n'est pas un problème. Les inconvénients peuvent survenir lors de la prise de stimulants, si vous le faites avec un partenaire occasionnel, ou encore à des heures consacrées au repos » , a-t-il ajouté. Concernant la nourriture, là aussi c'est clair, et plutôt logique : «  Sur un mois de compétition, on ne peut pas interdire aux joueurs un morceau de viande rôtie, un verre de vin, et une sucrerie » . L'avis est partagé par Fernando Signorini, l'entraîneur : « Nos joueurs savent ce qu'il faut faire. La pression des interdictions ne les aide pas » .

Ils connaissent Zahia en Argentine ?

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cela concerne également le coach ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1