1. // Mondial 2014
  2. // Amsud

L’Argentine et l’Uruguay cartonnent

Modififié
10 0
Cela commence bien pour l’Argentine.

Après l’échec essuyé lors de la Copa America organisée à domicile, les Argentins ont régalé pour leur premier match de qualification au Mondial 2014. L’Albiceleste a en effet écrasé le Chili (4-1) grâce notamment à un triplé de Higuain (son deuxième consécutif après celui inscrit dimanche dernier contre l’Espanyol) et un but de Messi.

Ainsi, l’Argentine se lance immédiatement en tête de la zone Amsud (dépourvue du Brésil, qualifié d’office), grâce à la différence de buts.

Les débuts sont également réussis pour le Pérou et l’Uruguay. Les Péruviens ont continué sur leur bonne lancée de la Copa América en battant le Paraguay (2-0) grâce à un doublé de l’inévitable Guerrero. Quant aux Uruguayens, ils sont facilement venus à bout de la Bolivie (4-2). L’homme du match : Diego Lugano, le défenseur du PSG, auteur d’un doublé. Suarez et Cavani ont inscrit les deux autres buts de la Celeste.

Mercredi, l’Uruguay se déplacera au Paraguay, pour un remake de la finale du mois de juillet. Sur les mêmes bases ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 0