1. //
  2. //
  3. // Argentine/Bolivie (7-0)

L'Argentine écrase la Bolivie

Modififié
5 3
L'Albiceleste n'a fait qu'une bouchée de la Bolivie dans la nuit de vendredi à samedi. Un match qui n'avait apparemment rien d'amical puisqu'Agüero et ses coéquipiers n'ont pas eu pitié de leur adversaire du soir, à Houston. Doublé du Kun, de Lavezzi et... de Messi.

Avec Mascherano, ils avaient été placés sur le banc en début de rencontre par Tata Martino. Messi est entré à la 64e minute et, sans perdre de temps, a inscrit un but de la tête sur son second ballon touché, puis un autre, dix minutes plus tard, sur une magnifique passe de Sergio Agüero.



Agüero qui, avec son doublé, rejoint Maradona au classement des meilleurs buteurs argentins (32 buts), derrière Hernán Crespo (35), Lionel Messi (48) et Gabriel Batistuta (54). Finalistes malheureux de la dernière Copa América, les Argentins semblent s'être plutôt bien remis de cet épisode douloureux. Prochain test face au Mexique, mardi, en attendant les éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La passe du Kun est certes belle, mais la prendre à cette vitesse et en garder le contrôle, c'est phénoménal.
Message posté par adis
La passe du Kun est certes belle, mais la prendre à cette vitesse et en garder le contrôle, c'est phénoménal.



Ouaip, tout dans le toucher, ce dixième de seconde qui fait toute la différence entre un très bon joueur, et un joueur hors norme.

Autre chose: Messi ne prend que peu de ballons de la tête, mais quand il le fait, il arrive très souvent à bien les placer. C'est pas mal ça aussi.
Si seulement ils pouvaient avoir le même rendement et la même complémentarité quand il le faut vraiment ces cons, ce serait nettement mieux. Combien de fois on a rêvé de ce genre de passe du Kun pour Léo ou l'inverse au Brésil et au Chili?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3