En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // QUALIFS
  3. // Bolivie-Argentine (2-0)

L'Argentine chute en Bolivie

Modififié
C'était écrit, la suspension de Lionel Messi pour quatre matchs allait clairement peser sur cette équipe argentine pour le moins fébrile.

Eh bah ça n'a pas manqué. Sans son maître à jouer, l'Albiceleste s'est inclinée en Bolivie dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. Face à l'avant-dernier de la zone sud-américaine, les Argentins se sont montrés totalement impuissants. N'ayant pourtant plus rien à jouer dans ces éliminatoires, la Bolivie a fait le taf. Presque sans forcer. Juan Carlos Arce et Marcelo Moreno ont été les seuls buteurs de la soirée pour une victoire deux buts à rien, donc.

Un revers qui risque de se payer cher pour les hommes d'Edgardo Bauza qui pourraient bien chuter à la cinquième place du groupe en cas de victoire du Chili face au Venezuela.


Un seul être vous manque... GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2