1. //
  2. // Match amical
  3. // Hong Kong/Argentine (0-7)

L'Argentine boudée à Hong Kong

Modififié
2 9
C'est ce qui s'appelle une fête d'anniversaire ratée.

La Fédération de football de Hong Kong comptait fêter son centenaire en grande pompe avec la réception de l'Argentine mardi, mais les festivités n'ont pas été à la hauteur de ses attentes. Et pour cause, le Hong Kong Stadium, d'une capacité de 40 000 places, n'était rempli qu'à moitié pour la réception de Lionel Messi et de ses copains. « C'est une honte, s'est plaint le président de la Fédération de Hong Kong Mark Sutcliffe. La deuxième meilleure équipe du monde est là et nous ne remplissons qu'à moitié notre stade. Nous ferons un bilan avec l'agent et avec toute l'équipe pour trouver les raisons. » Les raisons en question, le quotidien chinois South Morning Chinese Post les aurait déjà facilement identifiées, comme le rapporte le Guardian. Les dirigeants avaient en réalité certainement misé trop gros sur la venue de l'Argentine en proposant des prix de billets démesurés et inaccessibles pour les supporters.

Par ailleurs, Sutcliffe semble avoir oublié qu'en matière de sport le football n'est pas le « King » à Hong Kong. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cingulate Niveau : DHR
Le mec a oublié que son pays était en pleine insurrection ?
Les gens préfèrent bouffer, se loger, de soigner...quelle honte...
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Message posté par cingulate
Le mec a oublié que son pays était en pleine insurrection ?


Je crois. Les mecs sont tellement dans leur monde qu'il pense que le foot va régler les choses en un passement de jambes de Messi. Ça devient ridicule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9