1. // Eliminatoires 2014
  2. // Amérique de Sud
  3. // Bilan

L'Argentine à la bourre

Pendant que certains font les beaux dans des matches amicaux de luxe, d’autres, à l’autre bout du globe, jouent déjà leur qualification pour la Coupe du Monde 2014. Or, après trois journées, des tendances se dessinent déjà. Et pas forcément celles auxquelles on pourrait s’attendre.

Modififié
8 21

Départ canon

Uruguay
Sept points pris en trois matches, déjà neuf buts marqués, un carton 4-0 contre le Chili vendredi soir. Tout va bien pour l’Uruguay, qui semble réellement marcher sur l’eau depuis la Coupe du Monde 2010. Légitime vainqueurs de la Copa America en juillet dernier, les hommes d’Oscar Tabarez sont repartis sur les mêmes bases pour ces éliminatoires. Privés de Forlan, blessé, le sélectionneur peut compter sur un Luis Suarez en état de grâce, déjà auteur de cinq buts en trois matches. A priori, et à moins d’un cataclysme, les Uruguayens devraient donc tranquillement naviguer vers le Mondial 2014. Ils reprendront leur avancée royale en juin prochain puisque, ayant déjà disputé trois matches, ils sont officiellement « en vacances » . L’occasion de se payer un choc de prestige face à l’Italie, demain soir. En patron ?
Prochain match : Uruguay-Venezuela, samedi 2 juin

Colombie
L’échec de la Copa America est derrière. La Colombie est repartie du bon pied pour ces éliminatoires, et veut prouver qu’elle possède bien une génération capable de faire de très belles choses. Les coéquipiers de Falcao n’ont, pour le moment, disputé que deux rencontres, mais demeurent les seuls invaincus de cette zone Amsud en compagnie de l’Uruguay. Un nul, une victoire. Néanmoins, la prochaine rencontre pourrait s’avérer très importante dans la suite des évènements. La Colombie reçoit l’Argentine, demain soir, pour un match bouillant qui déroulera à Barranquilla. Leonel Alvarez, appelé en remplacement du démissionnaire Hernan Gomez, ne pourra pas compter sur Falcao, blessé, et semble décidé à titulariser à nouveau Dorlan Pabon qui, comme son nom l’indique, n’a pas été convaincant lors du match nul contre le Venezuela. Or, Alvarez sait qu’une victoire contre l’Argentine propulserait son équipe en tête des éliminatoires, à égalité avec l’Uruguay. Parfait pour passer l’hiver bien au chaud.
Prochain match : Colombie-Argentine, mardi 15 novembre

Et si on emmerdait tout le monde ?

Venezuela
Le Venezuela semble y prendre goût. Lors de la Copa America, les Vénézueliens avaient créé la sensation, en sortant du groupe du Brésil, puis en éliminant le Chili en quarts, avant de s’incliner à une marche de la finale, aux tirs au but, contre le Paraguay. Mais finalement, l’équipe jaune, bleue et rouge se dit que ce n’est pas si mal de venir titiller les gros du continent. Et la voilà passant des mots aux actes. Le 12 octobre dernier, elle bat pour la première fois de son histoire l’Argentine (1-0), grâce à un but du désormais héros national, Amorebieta. Vendredi soir, rebelote. Le Venezuela se déplace en Colombie, pour servir de victime sacrificielle. Tu parles. Orgueilleux, les hommes de Cesar Farias arrachent le nul, 1-1, grâce à un but de Frank Feltscher, qui est né en Suisse, qui a un nom suisse et qui joue en Suisse, aux Grasshopper. Peu importe. Le Venezuela continue ainsi sa mission : faire du tort aux plus forts. L’Uruguay est prévenue.
Prochain match : Venezuela-Bolivie, mercredi 16 novembre

Équateur
Un point. C’est ce qu’avait récolté l’Equateur lors de la Copa America, en juillet dernier. Bons derniers, les Équatoriens étaient rentrés chez eux avec le bonnet d’âne. Mais aussi avec une sacrée soif de revanche. Et c’est le Venezuela qui en paie les frais. Premier match de qualification, l’Équateur réalise un match parfait, et vient à bout du Venezuela avec une facilité déconcertante (2-0). Mais que s’est-il passé pendant l’été pour les transformer à ce point ? Rien. Les joueurs sont toujours les mêmes, le sélectionneur aussi. Seule différence : entre-temps, Valencia, le joueur de Manchester United, est revenu mettre de l’ordre dans la maison. Et cela fait du bien. Et même s’il perd son second match face au Paraguay (2-1), l'Équateur est désormais conscient d’une chose : remporter des matches n’est plus réservé aux autres.
Prochain match : Équateur-Pérou, mardi 15 novembre

Pérou
C’est vrai. « Pérou » , on pense plutôt randonnées, Machu Picchu, habitants avec bonnets péruviens. Mais pas forcément football. A tort. L’équipe du Pérou a désormais des arguments à faire valoir, et l’a prouvé en terminant troisième de la Copa America. Emmenée par des joueurs qui jouent au plus haut niveau en Europe (Vargas, Guerrero, Carrillo, Pizarro), la sélection qui a volé le maillot de River Plate peut même faire office de candidat à la qualification, en l’absence du Brésil dans cette poule géante. Vainqueur lors du premier match face au Paraguay (2-0), le Pérou a ensuite chuté face au Chili (4-2). Deux résultats qui prouvent bien que cette équipe est capable du meilleur (éliminer la Colombie lors de la Copa, par exemple), comme du pire (perdre 1-0 en amical contre le Panama). Or, il n’y a pas vraiment le choix : demain soir, face à l’Equateur, c’est la première facette qu’il faudra montrer.
Prochain match : Equateur-Pérou, mardi 15 novembre

Il va falloir se réveiller

Paraguay
Le Paraguay, c’est la force tranquille. Je ne gagne pas, mais je ne m’inquiète pas. Je ne joue pas bien, mais je ne m’inquiète pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis arrivé en finale de la Copa America sans remporter le moindre match dans la compétition. Cinq nuls, et deux qualifications aux tirs au but. Surfant sur cette vague, le Paraguay a débuté ses éliminatoires avec une défaite contre le Pérou (0-2) et un nul arraché à la dernière seconde contre l’Uruguay (1-1). Bon, à ce moment-là, le nouveau sélectionneur, Francisco Arce, s’est dit que ce serait tout de même bien de gagner un match, histoire de. Et voilà le Paraguay qui bat l’Equateur (2-1), s’offrant sa première victoire en match officiel depuis un succès 2-0 contre la Slovaquie lors du Mondial 2010. Une victoire tous les 16 mois : cela risque tout de même de faire un peu léger pour aller accrocher une qualification. Même si… Même si quoi ? Ah, oui, la force tranquille…
Prochain match : Chili-Paraguay, mercredi 16 novembre

Argentine
Messi, Higuain, Di Maria, Pastore, Aguero… Sur le papier, cette sélection argentine fait rêver. On pourrait presque dire qu’elle possède, individuellement, les meilleurs joueurs du monde. Et pourtant. Trois rencontres. Une victoire contre le Chili, un nul contre la Bolivie, une défaite contre le Venezuela. Moche. Avec Alejandro Sabella, l’Argentine voulait vite oublier cette Copa America dont elle est sortie la tête basse. Mais les maux sont profonds. L’Albiceleste n’y arrive pas, ne séduit pas, ce qui a le don d’énerver Lionel Messi, pas vraiment habitué à ce que quelque chose lui résiste. Lui, l’homme aux 23 buts en 18 matches cette saison avec le Barça, n’a fait trembler qu’une seule fois les filets lors de ces éliminatoires. Même pas un but décisif, en plus. Demain, l’Argentine sera en Colombie, un déplacement périlleux. Il ne va pas falloir se louper. Car quatre points en quatre matches, cela ferait tache. Et cela ferait bien marrer Maradona.
Prochain match : Colombie-Argentine, mardi 15 novembre

Chili
Claudio Borghi en entendra parler pendant longtemps. A deux jours du choc face à l’Uruguay, il vire de son équipe cinq joueurs majeurs (Vidal, Beausejour, Valdivia, Carmona et Jara), coupables, selon lui, d’être rentrés d’un baptême avec 45 minutes de retard. Et bourrés, en plus. Si les joueurs ont démenti être revenus en état d’ébriété, il n’empêche que Borghi s’est tiré une belle balle dans le pied. Sans ses cinq joueurs, il est allé se faire rouster en Uruguay (4-0). Bien joué. Surtout que le Chili n’avait pas vraiment besoin de ça. Le premier match, il l’avait déjà perdu, 4-1, contre l’Argentine. Heureusement qu’entre les deux est venu se glisser un succès contre le Pérou (4-2). Trois points en trois matches, pire défense du tournoi, la Roja va devoir se remobiliser au plus vite, et ce, dès mercredi, face au Paraguay. Sinon, les belles choses vues lors de la Coupe du Monde 2010 en resteront au stade de promesses.
Prochain match : Chili-Paraguay, mercredi 16 novembre

Quoi ? On est déjà éliminés ?

Bolivie
Le match nul obtenu en terre argentine (1-1) ne doit pas servir de leurre. La Bolivie, c’est un point pris lors des trois premiers matches. Donc deux défaites. Donc pas la moindre victoire. Faire match nul contre l’Argentine est un véritable exploit, qui ne devrait néanmoins pas changer grand chose à l’avenir des Boliviens dans ces qualifications. De surcroit, on parle là d’une équipe dont le dernier succès (matches officiels et amicaux confondus) remonte au 11 octobre 2009 (contre le Brésil, 2-1) et qui reste depuis sur 18 matches sans victoire. Le coup de faire venir jouer ses adversaires à La Paz, à près de 4000 mètres d’altitude, cela a marché un temps. Plus maintenant. Alors, aucune porte de sortie ? Pas vraiment non. En même temps, s’ils ne se qualifient pas, vont-ils vraiment nous manquer, avec leur maillot vert ?
Prochain match : Venezuela-Bolivie, mercredi 16 novembre

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Messito est le meilleur joueur de tous les temps, il le prouve a chaque match de l'Argentine n'en deplaise aux grincheux, ce sont ses coequipiers qui sont des mechants. C'est lui le meilleur surtout dans mes reves: il est beau, il est riche et il est fort! Je propose qu'on lui donne les prochains BO tout de suite ainsi que les WC, les Copa America, etc... mais pourquoi au fait?

Je sais pas, mais puisque tout le monde dis ça, je vais suivre comme un veau et faire comme tout le monde. Moi j'aime bien faire comme tout le monde, c'est sympa et on s'aime tous!
Messi fait partie du problème mais ça n'explique pas tout, Higuain, Mascherano, Di Maria, voire même Pastore ne tournent pas bien. C'est clair qu'il y'a des questions à se poser sur ce qui cloche côté Messi mais il y'a un vrai problème dans la mécanique, bonne analyse de Solari
http://www.elpais.com/articulo/deportes … idep_4/Tes

Par ailleurs, il y'a des interrogations concernant beaucoup de grands joueurs actuels qui n'arrivent tout simplement pas à confirmer en sélection leurs super performances en club: clairement Messi avec l'argentine, CR7 avec le portugal n'est que l'ombre du joueur qu'il est avec le real, Ribery joue bien avec le bayern mais nul avec la France, pareil pour Nasri, voire même parfois Rooney même si ses performances alternent le bon et le moins bon...
Miles Morales Niveau : DHR
Et si messito n'etait tout simplement pas si bon que ça et que c'est seulement son moule Barça qui le fait bien jouer? Si en fait ce n'etait qu'un joueur formaté qui ne peut pas s'adapter a un autre style de jeu? Si en fait ce joueur n'etait qu'une grande arnaque, vendue et survendue par le marketing et les medias? Si en fait, tout simplement, ce n'est pas le grand joueur qu'on essaye desesperement de nous vendre???
Et si t'arrêtais de faire une fixation dessus et t'intéressais plus au foot dans son ensemble?
Et si t'arrêtais de faire une fixation dessus et t'intéressais plus au foot dans son ensemble?
Hennessey Niveau : DHR
Et si Miles Morales ne s'affichait pas comme la grosse m*rde frustrée qu'il est à chaque sujet sur Messi/le barça/le real/Ronaldo/Le vrai Ronaldo/Mourinho?
Pas mieux! Ce morules est un dingo mais tant de persévérance me le rend presque sympathique, ce trou du c...
Miles Morales.
Prend un chewing gum.
Serieux
Miles Morales Niveau : DHR
Evidemment pas de reponse objective, que de l'invective et de l'insulte. La propagande a encore de beaux jours devant elle. Messi est entoure parce que ce qui se fait de mieux dans le monde au milieu et devant: Aguero, Di Maria, Tevez, Higuain, Lavezzi, Pastore, etc... mais bien sur quand le mec est tout simplement minable sur le terrain c'est toujours la faute des autres, ou de l'entraineur (il a deja eu 6 selectionneurs je crois), jamais la sienne!! Il n'a simplement pas le niveau ni l'intelligence tactique pour s'adapter a autre chose que le jeu de la Masia, c'est un fait basé sur des faits.

Ronaldo? Excellent a MU, excellent au Real. Pourtant deux equipes du top pratiquant un jeu different. Avec sa selection? Soyons serieux, devant il n'y a qu'un joueur de classe mondiale, Nani, le reste c'est tout bidon: Postiga, Almeida!! A la creation c'est Carlos Martins ou Ruben Micael, bref du bidon aussi. Hormis la defense, oser comparer les effectifs argentins et portugais est d'un ridicule consternant. Messi devrait etre comme un poisson dans l'eau, les mecs sont trop bons autour de lui et pourtant? Pourtant il reste minable, transparent, comme perdu. Pourquoi? Parce que le pseudo meilleur joueur de tous les temps ne peut jouer qu'au Barça avec ses potes de garderie. C'est un robot aui repete toujours les memes gestes dans un seul systeme.

Qui pour me contredire?
Au-delà de la branlette pro-CR7/pro-Messi, je trouve ça quand même dommage pour Leo, qu'il ait autant de monde pour crier "messi, messi, messi" en présence de CR7 et bien moins pour en faire autant (hors camp nou bien sûr) en présence de l'intéressé.
Il y aurait donc plus de détracteurs de CR7 que de vrais admirateurs de Messi, ça craint pour le premier mais avouez que c'est aussi vraiment c.on pour le second...
Bon, Morales est monomaniaque. N'empêche qu'il a raison quand il dit que Messi n'y arrive pas avec la sélection. Et qu'il est programmé (ou formaté) pour le jeu du Barça.
Avec le Barça c'est le meilleur attaquant du monde. Avec l'Albiceleste, c'est juste le meilleur joueur argentin.
Miles Morales Niveau : DHR
Faux, lors des derniers matchs contre les ogres venezueliens et boliviens, Messito fut transparentissime et en rien le meilleur joueur argentin. Sorti du cocon culé, il devient un joueur banal voire mediocre.
Miles Morales Niveau : DHR
Faux, contre les 'ogres' venezueliens et boliviens, Messito ne fut pas le meilleur joueur argentin. Juste un joueur banal voire mediocre. Comme toujours sorti de son cocon culé (et la protection qui va avec...).
feodalorer Niveau : DHR
Mais faut même pas mettre Messi et Diedo dans la même phrase!
QUel blaspheme!!!
Messi est merdique en sélection, et ce que dit Morales est loin d'être une connerie, je le valide 100X !!! Messi ne m'a jamais convaincu en sélection, depuis ses débuts, et sur les derniers matchs ce n'est absolument pas le meilleur joueur Argentin, contre la Bolivie par ex sa a été Gago et el Pocho. Ce n'est pas le plus mauvais car y a Demichelis pour cela, mais ensuite il en est pas loin ... Si c'était moi le sélectionneur cela ferait une paire d'année qu'il ne serait plus là ...
"c'est un robot qui fait les mêmes gestes dans un seul système"
loin d'être dans l'anti ronaldo primaire, voire primate, à la lecture de certains posts, je signalerai quand même une plus grande variété et une plus grande efficacité technique chez La Pulga. là ou le lusitanien effectue un 100m à chaque action, l'Argentin lui est dans un changement de rythme bien plus esthétique. Quant aux passes décisives, un domaine dans lequel cr7 ne peut lutter, j'y vois l'influence de 2 R magistraux, Roman et Ronnie.
Hennessey Niveau : DHR
Je sais pas pourquoi il y en a qui insistent à parler de Ronaldo et d'achernement, c'est encore Morales qui nous l'a ramené. Sinon c'est toujours la même chose, non pour l'instant Messi ne surnage pas en Argentine, mais oui il est bel et bien le meilleur argentin (mais pas à chaque match, faites pas les lourds), et le problème de perf personnelle est un peu le même chez ses coéquipiers si vous les estimez si forts que ça. Un peu de logique svp.
Sans faire de pseudo débat, CR7/Messi. Messi ne sera jamais le meilleur joueur de foot de tous les temps, pourquoi? sont incapacité a s'adapter avec l'Albiceleste. C'est juste un truc de journaliste qui se masturbent devant leurs télé, parce qu'ils ont sous les yeux un génie du foot!!!
Qui est le génie au Barça tient? Messi??
Non, Guardiola? non plus. Guardiola profite de la technique et de la vision du jeu de Messi pour le laisser jouer tout seul, comme ça, les autres le regardent jouer et ce demandent comment ils vont le gérer. Messi, c'est un attrape couillon, pendant ce temps là, Xavi se promène, fait 140 passes dans le match, organise et met tout le monde dans le bon sens. Messi est juste un appât à défenseur. Que ferai Messi dans une autre équipe ou l'entraineur cadre ses joueur, comme le fait Ferguson ou Mourinho?
La force de CR7 est là, il a eu de vrais entraineurs qui ont la main mise sur leur effectif il a avec le temps ronger ses pulsions solitaire, et c'est pas encore ça, pour ce mettre au service de l'équipe. Avec le Portugal, il a personne a son niveau pour répondre aux appels, prendre de la vitesse. Ronaldo est au service d'une équipe de Ligue 2 (j'exagère).
Messi ne réussi pas car, il ne peut pas jouer tout seul et CR7 est au service de l'équipe, mais elle ne peut pas le suivre!!!!
Réduire ce sport à une simple équation individuelle est ridicule comme la totalité de tes coms haineux, morules. Le plus important demeure l'idée collective. L'animation tactique doit te permettre d'augmenter l'efficacité de tes joueurs. Et force est de reconnaître, que l'équipe d'Argentine ne fonctionne pas. Messi n'y est pour rien. Si maradona était LE déclencheur du jeu, Messi, à son âge, n'en est "que" la pièce principale. Il est donc tributaire du jeu de son équipe comme ses coéquipiers. Lui vomir dessus parce qu'il n'est pas décisif à chaque match de sa sélection, le juger "minable" parce qu'il n a joué qu'au Barca, dénote ton côté groupie monomaniaque et ta faible connaissance de ce sport. Morules, t'es qu'une une sorte de roncero croisé avec un menès. A bientôt, débilos!
Feodalorer: Y'en a bien qui mette messi et cristiano dans la même phrase...
il y a 4 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1 il y a 4 heures La Chine veut Gameiro il y a 4 heures Le golazo de Zaha 4 il y a 5 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 6
il y a 5 heures Passe magique et inutile de Bale 4 il y a 5 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
8 21