1. // Eliminatoires 2014
  2. // Amérique de Sud
  3. // Bilan

L'Argentine à la bourre

Pendant que certains font les beaux dans des matches amicaux de luxe, d’autres, à l’autre bout du globe, jouent déjà leur qualification pour la Coupe du Monde 2014. Or, après trois journées, des tendances se dessinent déjà. Et pas forcément celles auxquelles on pourrait s’attendre.

Modififié
8 21

Départ canon

Uruguay
Sept points pris en trois matches, déjà neuf buts marqués, un carton 4-0 contre le Chili vendredi soir. Tout va bien pour l’Uruguay, qui semble réellement marcher sur l’eau depuis la Coupe du Monde 2010. Légitime vainqueurs de la Copa America en juillet dernier, les hommes d’Oscar Tabarez sont repartis sur les mêmes bases pour ces éliminatoires. Privés de Forlan, blessé, le sélectionneur peut compter sur un Luis Suarez en état de grâce, déjà auteur de cinq buts en trois matches. A priori, et à moins d’un cataclysme, les Uruguayens devraient donc tranquillement naviguer vers le Mondial 2014. Ils reprendront leur avancée royale en juin prochain puisque, ayant déjà disputé trois matches, ils sont officiellement « en vacances » . L’occasion de se payer un choc de prestige face à l’Italie, demain soir. En patron ?
Prochain match : Uruguay-Venezuela, samedi 2 juin

Colombie
L’échec de la Copa America est derrière. La Colombie est repartie du bon pied pour ces éliminatoires, et veut prouver qu’elle possède bien une génération capable de faire de très belles choses. Les coéquipiers de Falcao n’ont, pour le moment, disputé que deux rencontres, mais demeurent les seuls invaincus de cette zone Amsud en compagnie de l’Uruguay. Un nul, une victoire. Néanmoins, la prochaine rencontre pourrait s’avérer très importante dans la suite des évènements. La Colombie reçoit l’Argentine, demain soir, pour un match bouillant qui déroulera à Barranquilla. Leonel Alvarez, appelé en remplacement du démissionnaire Hernan Gomez, ne pourra pas compter sur Falcao, blessé, et semble décidé à titulariser à nouveau Dorlan Pabon qui, comme son nom l’indique, n’a pas été convaincant lors du match nul contre le Venezuela. Or, Alvarez sait qu’une victoire contre l’Argentine propulserait son équipe en tête des éliminatoires, à égalité avec l’Uruguay. Parfait pour passer l’hiver bien au chaud.
Prochain match : Colombie-Argentine, mardi 15 novembre

Et si on emmerdait tout le monde ?

Venezuela
Le Venezuela semble y prendre goût. Lors de la Copa America, les Vénézueliens avaient créé la sensation, en sortant du groupe du Brésil, puis en éliminant le Chili en quarts, avant de s’incliner à une marche de la finale, aux tirs au but, contre le Paraguay. Mais finalement, l’équipe jaune, bleue et rouge se dit que ce n’est pas si mal de venir titiller les gros du continent. Et la voilà passant des mots aux actes. Le 12 octobre dernier, elle bat pour la première fois de son histoire l’Argentine (1-0), grâce à un but du désormais héros national, Amorebieta. Vendredi soir, rebelote. Le Venezuela se déplace en Colombie, pour servir de victime sacrificielle. Tu parles. Orgueilleux, les hommes de Cesar Farias arrachent le nul, 1-1, grâce à un but de Frank Feltscher, qui est né en Suisse, qui a un nom suisse et qui joue en Suisse, aux Grasshopper. Peu importe. Le Venezuela continue ainsi sa mission : faire du tort aux plus forts. L’Uruguay est prévenue.
Prochain match : Venezuela-Bolivie, mercredi 16 novembre

Équateur
Un point. C’est ce qu’avait récolté l’Equateur lors de la Copa America, en juillet dernier. Bons derniers, les Équatoriens étaient rentrés chez eux avec le bonnet d’âne. Mais aussi avec une sacrée soif de revanche. Et c’est le Venezuela qui en paie les frais. Premier match de qualification, l’Équateur réalise un match parfait, et vient à bout du Venezuela avec une facilité déconcertante (2-0). Mais que s’est-il passé pendant l’été pour les transformer à ce point ? Rien. Les joueurs sont toujours les mêmes, le sélectionneur aussi. Seule différence : entre-temps, Valencia, le joueur de Manchester United, est revenu mettre de l’ordre dans la maison. Et cela fait du bien. Et même s’il perd son second match face au Paraguay (2-1), l'Équateur est désormais conscient d’une chose : remporter des matches n’est plus réservé aux autres.
Prochain match : Équateur-Pérou, mardi 15 novembre

Pérou
C’est vrai. « Pérou » , on pense plutôt randonnées, Machu Picchu, habitants avec bonnets péruviens. Mais pas forcément football. A tort. L’équipe du Pérou a désormais des arguments à faire valoir, et l’a prouvé en terminant troisième de la Copa America. Emmenée par des joueurs qui jouent au plus haut niveau en Europe (Vargas, Guerrero, Carrillo, Pizarro), la sélection qui a volé le maillot de River Plate peut même faire office de candidat à la qualification, en l’absence du Brésil dans cette poule géante. Vainqueur lors du premier match face au Paraguay (2-0), le Pérou a ensuite chuté face au Chili (4-2). Deux résultats qui prouvent bien que cette équipe est capable du meilleur (éliminer la Colombie lors de la Copa, par exemple), comme du pire (perdre 1-0 en amical contre le Panama). Or, il n’y a pas vraiment le choix : demain soir, face à l’Equateur, c’est la première facette qu’il faudra montrer.
Prochain match : Equateur-Pérou, mardi 15 novembre

Il va falloir se réveiller

Paraguay
Le Paraguay, c’est la force tranquille. Je ne gagne pas, mais je ne m’inquiète pas. Je ne joue pas bien, mais je ne m’inquiète pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis arrivé en finale de la Copa America sans remporter le moindre match dans la compétition. Cinq nuls, et deux qualifications aux tirs au but. Surfant sur cette vague, le Paraguay a débuté ses éliminatoires avec une défaite contre le Pérou (0-2) et un nul arraché à la dernière seconde contre l’Uruguay (1-1). Bon, à ce moment-là, le nouveau sélectionneur, Francisco Arce, s’est dit que ce serait tout de même bien de gagner un match, histoire de. Et voilà le Paraguay qui bat l’Equateur (2-1), s’offrant sa première victoire en match officiel depuis un succès 2-0 contre la Slovaquie lors du Mondial 2010. Une victoire tous les 16 mois : cela risque tout de même de faire un peu léger pour aller accrocher une qualification. Même si… Même si quoi ? Ah, oui, la force tranquille…
Prochain match : Chili-Paraguay, mercredi 16 novembre

Argentine
Messi, Higuain, Di Maria, Pastore, Aguero… Sur le papier, cette sélection argentine fait rêver. On pourrait presque dire qu’elle possède, individuellement, les meilleurs joueurs du monde. Et pourtant. Trois rencontres. Une victoire contre le Chili, un nul contre la Bolivie, une défaite contre le Venezuela. Moche. Avec Alejandro Sabella, l’Argentine voulait vite oublier cette Copa America dont elle est sortie la tête basse. Mais les maux sont profonds. L’Albiceleste n’y arrive pas, ne séduit pas, ce qui a le don d’énerver Lionel Messi, pas vraiment habitué à ce que quelque chose lui résiste. Lui, l’homme aux 23 buts en 18 matches cette saison avec le Barça, n’a fait trembler qu’une seule fois les filets lors de ces éliminatoires. Même pas un but décisif, en plus. Demain, l’Argentine sera en Colombie, un déplacement périlleux. Il ne va pas falloir se louper. Car quatre points en quatre matches, cela ferait tache. Et cela ferait bien marrer Maradona.
Prochain match : Colombie-Argentine, mardi 15 novembre

Chili
Claudio Borghi en entendra parler pendant longtemps. A deux jours du choc face à l’Uruguay, il vire de son équipe cinq joueurs majeurs (Vidal, Beausejour, Valdivia, Carmona et Jara), coupables, selon lui, d’être rentrés d’un baptême avec 45 minutes de retard. Et bourrés, en plus. Si les joueurs ont démenti être revenus en état d’ébriété, il n’empêche que Borghi s’est tiré une belle balle dans le pied. Sans ses cinq joueurs, il est allé se faire rouster en Uruguay (4-0). Bien joué. Surtout que le Chili n’avait pas vraiment besoin de ça. Le premier match, il l’avait déjà perdu, 4-1, contre l’Argentine. Heureusement qu’entre les deux est venu se glisser un succès contre le Pérou (4-2). Trois points en trois matches, pire défense du tournoi, la Roja va devoir se remobiliser au plus vite, et ce, dès mercredi, face au Paraguay. Sinon, les belles choses vues lors de la Coupe du Monde 2010 en resteront au stade de promesses.
Prochain match : Chili-Paraguay, mercredi 16 novembre

Quoi ? On est déjà éliminés ?

Bolivie
Le match nul obtenu en terre argentine (1-1) ne doit pas servir de leurre. La Bolivie, c’est un point pris lors des trois premiers matches. Donc deux défaites. Donc pas la moindre victoire. Faire match nul contre l’Argentine est un véritable exploit, qui ne devrait néanmoins pas changer grand chose à l’avenir des Boliviens dans ces qualifications. De surcroit, on parle là d’une équipe dont le dernier succès (matches officiels et amicaux confondus) remonte au 11 octobre 2009 (contre le Brésil, 2-1) et qui reste depuis sur 18 matches sans victoire. Le coup de faire venir jouer ses adversaires à La Paz, à près de 4000 mètres d’altitude, cela a marché un temps. Plus maintenant. Alors, aucune porte de sortie ? Pas vraiment non. En même temps, s’ils ne se qualifient pas, vont-ils vraiment nous manquer, avec leur maillot vert ?
Prochain match : Venezuela-Bolivie, mercredi 16 novembre

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Messito est le meilleur joueur de tous les temps, il le prouve a chaque match de l'Argentine n'en deplaise aux grincheux, ce sont ses coequipiers qui sont des mechants. C'est lui le meilleur surtout dans mes reves: il est beau, il est riche et il est fort! Je propose qu'on lui donne les prochains BO tout de suite ainsi que les WC, les Copa America, etc... mais pourquoi au fait?

Je sais pas, mais puisque tout le monde dis ça, je vais suivre comme un veau et faire comme tout le monde. Moi j'aime bien faire comme tout le monde, c'est sympa et on s'aime tous!
Messi fait partie du problème mais ça n'explique pas tout, Higuain, Mascherano, Di Maria, voire même Pastore ne tournent pas bien. C'est clair qu'il y'a des questions à se poser sur ce qui cloche côté Messi mais il y'a un vrai problème dans la mécanique, bonne analyse de Solari
http://www.elpais.com/articulo/deportes … idep_4/Tes

Par ailleurs, il y'a des interrogations concernant beaucoup de grands joueurs actuels qui n'arrivent tout simplement pas à confirmer en sélection leurs super performances en club: clairement Messi avec l'argentine, CR7 avec le portugal n'est que l'ombre du joueur qu'il est avec le real, Ribery joue bien avec le bayern mais nul avec la France, pareil pour Nasri, voire même parfois Rooney même si ses performances alternent le bon et le moins bon...
Miles Morales Niveau : DHR
Et si messito n'etait tout simplement pas si bon que ça et que c'est seulement son moule Barça qui le fait bien jouer? Si en fait ce n'etait qu'un joueur formaté qui ne peut pas s'adapter a un autre style de jeu? Si en fait ce joueur n'etait qu'une grande arnaque, vendue et survendue par le marketing et les medias? Si en fait, tout simplement, ce n'est pas le grand joueur qu'on essaye desesperement de nous vendre???
Et si t'arrêtais de faire une fixation dessus et t'intéressais plus au foot dans son ensemble?
Et si t'arrêtais de faire une fixation dessus et t'intéressais plus au foot dans son ensemble?
Hennessey Niveau : DHR
Et si Miles Morales ne s'affichait pas comme la grosse m*rde frustrée qu'il est à chaque sujet sur Messi/le barça/le real/Ronaldo/Le vrai Ronaldo/Mourinho?
Pas mieux! Ce morules est un dingo mais tant de persévérance me le rend presque sympathique, ce trou du c...
Miles Morales.
Prend un chewing gum.
Serieux
Miles Morales Niveau : DHR
Evidemment pas de reponse objective, que de l'invective et de l'insulte. La propagande a encore de beaux jours devant elle. Messi est entoure parce que ce qui se fait de mieux dans le monde au milieu et devant: Aguero, Di Maria, Tevez, Higuain, Lavezzi, Pastore, etc... mais bien sur quand le mec est tout simplement minable sur le terrain c'est toujours la faute des autres, ou de l'entraineur (il a deja eu 6 selectionneurs je crois), jamais la sienne!! Il n'a simplement pas le niveau ni l'intelligence tactique pour s'adapter a autre chose que le jeu de la Masia, c'est un fait basé sur des faits.

Ronaldo? Excellent a MU, excellent au Real. Pourtant deux equipes du top pratiquant un jeu different. Avec sa selection? Soyons serieux, devant il n'y a qu'un joueur de classe mondiale, Nani, le reste c'est tout bidon: Postiga, Almeida!! A la creation c'est Carlos Martins ou Ruben Micael, bref du bidon aussi. Hormis la defense, oser comparer les effectifs argentins et portugais est d'un ridicule consternant. Messi devrait etre comme un poisson dans l'eau, les mecs sont trop bons autour de lui et pourtant? Pourtant il reste minable, transparent, comme perdu. Pourquoi? Parce que le pseudo meilleur joueur de tous les temps ne peut jouer qu'au Barça avec ses potes de garderie. C'est un robot aui repete toujours les memes gestes dans un seul systeme.

Qui pour me contredire?
Au-delà de la branlette pro-CR7/pro-Messi, je trouve ça quand même dommage pour Leo, qu'il ait autant de monde pour crier "messi, messi, messi" en présence de CR7 et bien moins pour en faire autant (hors camp nou bien sûr) en présence de l'intéressé.
Il y aurait donc plus de détracteurs de CR7 que de vrais admirateurs de Messi, ça craint pour le premier mais avouez que c'est aussi vraiment c.on pour le second...
Bon, Morales est monomaniaque. N'empêche qu'il a raison quand il dit que Messi n'y arrive pas avec la sélection. Et qu'il est programmé (ou formaté) pour le jeu du Barça.
Avec le Barça c'est le meilleur attaquant du monde. Avec l'Albiceleste, c'est juste le meilleur joueur argentin.
Miles Morales Niveau : DHR
Faux, lors des derniers matchs contre les ogres venezueliens et boliviens, Messito fut transparentissime et en rien le meilleur joueur argentin. Sorti du cocon culé, il devient un joueur banal voire mediocre.
Miles Morales Niveau : DHR
Faux, contre les 'ogres' venezueliens et boliviens, Messito ne fut pas le meilleur joueur argentin. Juste un joueur banal voire mediocre. Comme toujours sorti de son cocon culé (et la protection qui va avec...).
feodalorer Niveau : DHR
Mais faut même pas mettre Messi et Diedo dans la même phrase!
QUel blaspheme!!!
Messi est merdique en sélection, et ce que dit Morales est loin d'être une connerie, je le valide 100X !!! Messi ne m'a jamais convaincu en sélection, depuis ses débuts, et sur les derniers matchs ce n'est absolument pas le meilleur joueur Argentin, contre la Bolivie par ex sa a été Gago et el Pocho. Ce n'est pas le plus mauvais car y a Demichelis pour cela, mais ensuite il en est pas loin ... Si c'était moi le sélectionneur cela ferait une paire d'année qu'il ne serait plus là ...
"c'est un robot qui fait les mêmes gestes dans un seul système"
loin d'être dans l'anti ronaldo primaire, voire primate, à la lecture de certains posts, je signalerai quand même une plus grande variété et une plus grande efficacité technique chez La Pulga. là ou le lusitanien effectue un 100m à chaque action, l'Argentin lui est dans un changement de rythme bien plus esthétique. Quant aux passes décisives, un domaine dans lequel cr7 ne peut lutter, j'y vois l'influence de 2 R magistraux, Roman et Ronnie.
Hennessey Niveau : DHR
Je sais pas pourquoi il y en a qui insistent à parler de Ronaldo et d'achernement, c'est encore Morales qui nous l'a ramené. Sinon c'est toujours la même chose, non pour l'instant Messi ne surnage pas en Argentine, mais oui il est bel et bien le meilleur argentin (mais pas à chaque match, faites pas les lourds), et le problème de perf personnelle est un peu le même chez ses coéquipiers si vous les estimez si forts que ça. Un peu de logique svp.
Sans faire de pseudo débat, CR7/Messi. Messi ne sera jamais le meilleur joueur de foot de tous les temps, pourquoi? sont incapacité a s'adapter avec l'Albiceleste. C'est juste un truc de journaliste qui se masturbent devant leurs télé, parce qu'ils ont sous les yeux un génie du foot!!!
Qui est le génie au Barça tient? Messi??
Non, Guardiola? non plus. Guardiola profite de la technique et de la vision du jeu de Messi pour le laisser jouer tout seul, comme ça, les autres le regardent jouer et ce demandent comment ils vont le gérer. Messi, c'est un attrape couillon, pendant ce temps là, Xavi se promène, fait 140 passes dans le match, organise et met tout le monde dans le bon sens. Messi est juste un appât à défenseur. Que ferai Messi dans une autre équipe ou l'entraineur cadre ses joueur, comme le fait Ferguson ou Mourinho?
La force de CR7 est là, il a eu de vrais entraineurs qui ont la main mise sur leur effectif il a avec le temps ronger ses pulsions solitaire, et c'est pas encore ça, pour ce mettre au service de l'équipe. Avec le Portugal, il a personne a son niveau pour répondre aux appels, prendre de la vitesse. Ronaldo est au service d'une équipe de Ligue 2 (j'exagère).
Messi ne réussi pas car, il ne peut pas jouer tout seul et CR7 est au service de l'équipe, mais elle ne peut pas le suivre!!!!
Réduire ce sport à une simple équation individuelle est ridicule comme la totalité de tes coms haineux, morules. Le plus important demeure l'idée collective. L'animation tactique doit te permettre d'augmenter l'efficacité de tes joueurs. Et force est de reconnaître, que l'équipe d'Argentine ne fonctionne pas. Messi n'y est pour rien. Si maradona était LE déclencheur du jeu, Messi, à son âge, n'en est "que" la pièce principale. Il est donc tributaire du jeu de son équipe comme ses coéquipiers. Lui vomir dessus parce qu'il n'est pas décisif à chaque match de sa sélection, le juger "minable" parce qu'il n a joué qu'au Barca, dénote ton côté groupie monomaniaque et ta faible connaissance de ce sport. Morules, t'es qu'une une sorte de roncero croisé avec un menès. A bientôt, débilos!
Feodalorer: Y'en a bien qui mette messi et cristiano dans la même phrase...
il y a 1 heure Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 1 heure Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme
Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ? samedi 4 février La célébration dingue de Barkley samedi 4 février Tim Cahill exclu avant même d'entrer sur le terrain samedi 4 février Le tifo hommage à Lampard samedi 4 février Football Leaks : David Beckham se défend samedi 4 février Le taxi de M'Vila et Griezmann témoigne samedi 4 février Xhaka au milieu des supporters à Stamford Bridge samedi 4 février Quand les vigiles de Stamford Bridge mettent une crampe à Diego Costa samedi 4 février Morata voit son futur à Chelsea
8 21