1. //
  2. // Matchs amicaux
  3. //

L'Argentine a affronté les jeunes de West Ham

0 5
C'est peut-être le plus bel épisode de l'émission Stars à domicile.

Lancés dans une semaine lambda, faite de footings, de siestes et de séances d'entraînement pas toujours glamour, les U21 de West Ham ont eu une bien jolie surprise ce mardi 11 novembre. En effet, alors que l'Argentine se prépare à rencontrer la Croatie ce mercredi soir à Upton Park, les jeunes Hammers ont eu la chance de disputer un match amical face à l'Albiceleste.

À défaut d'affronter le goleador Diafra Sakho, les membres de l'academy londonienne ont donc pu se frotter à Agüero, Messi, Tévez et compagnie. « Une expérience irréelle » pour Sam Westley, interviewé sur le site officiel du club, sur lequel il a également avoué que « jouer contre Messi était l'une de (s)es meilleures expériences » . Pas moins enthousiaste, Matthias Fanimo, autre U21 de West Ham, a tout simplement confié que ce jour était « sans doute le plus beau de sa vie » .

Une belle anecdote à raconter à 40 piges, dans un triste pub anglais, pour ceux qui ne passeront pas pros. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 16
La chute est cruelle.
Conventionnel Niveau : District
Cruelle mais reflète bien la réalité
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Mm pr ceux qui passeront pro. Les joueurs anglais ne sont pas à ça près.
un mec derrière son PC Niveau : National
Note : 14
"Quand j'étais jeune, j'étais super fort, j'ai même joué contre Messi qui m'a dit avoir été impréssionné, et puis une vilaine blessure au genou m'a empêché de passer pro"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5