En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'argent ne motive pas Zlatan

L'argent n'y est pour rien. Zlatan Ibrahimovic insiste : ce n'est pas l'argent qui aurait pu le faire partir du côté de Manchester City. Au début de la saison, il y avait des rumeurs comme quoi les Citizens offraient plus de 500 000 euros par semaine à l'international suédois.

« J'ai discuté avec Manchester City et ils avaient un projet fantastique en cours mais je ne suis pas un joueur qui veut aller là-bas pour jouer pour l'argent. Je pense que dans quelques années, ça sera une grande équipe mais Milan est au top actuellement. Si tu es un bon joueur, il y a de l'argent partout » a déclaré Ibra, auteur de 21 buts toutes compétitions confondues avec Milan.

Et bah enfin un échec de transfert pour City !


BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Wenger y croit