L'argent est monté à la tête de Boateng

Modififié
2 9
Kevin-Prince Boateng a fait des choix de carrière discutables. Propulsé à Tottenham alors qu'il n'avait que 20 ans en provenance du Hertha Berlin, le milieu ghanéen ne s'est jamais acclimaté à White Hart Lane. 14 apparitions en 2 ans et un départ en catimini pour Portsmouth plus tard, il retrouvait son niveau à Milan, où son imitation de Michael Jackson reste gravée dans les mémoires.

De retour en Allemagne après son transfert à Schalke cet été, Boateng est revenu sur cette période difficile en marge du déplacement de son club à Chelsea en Ligue des champions ce soir :

«  Je pense que tout le monde sait que j'ai eu du mal en arrivant ici. J'étais jeune, j'avais de l'argent. Vous arrivez ici à 20 ans et vous devez jouer pour Tottenham. Ça n'a pas été facile pour moi. J'ai fait le mauvais choix, car je n'étais pas assez mature. Mais c'est bon de revenir ici, j'ai quelques amis et j'adore cette culture du football.  »

Une franchise qui honore Prince, digne successeur du King of Pop. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Son but contre le Barca reste une référence.

Abidal en a même perdu son foie.
Mais non c'est Aubamayang le successeur de M.J
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Sans etre l'un des tous meilleurs a son poste, KPB demeure l'un des joueurs les plus charismatiques du football europeen.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9