En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Real Madrid (2-3)

L'arbitre repart du stade avec un sac du Real

Modififié
C'est la coutume en Espagne, mais vu le penalty polémique, voir l'arbitre repartir avec un sac aux couleurs du Real fait grincer des dents.


C'est Fernando Roig, président de Villarreal, qui a lancé la bombe : « Les arbitres sont sortis du stade avec un sac du Real Madrid. Ce n'est pas bien » , a-t-il déclaré à la presse. De quoi provoquer les soupçons après le penalty très controversé accordé aux Merengues.

Seulement, le Comité des arbitres a expliqué qu'il n'y avait à l'intérieur que des objets de petite valeur, comme des porte-clés et des pin's à l'effigie du Real. Il s'agit en fait d'une pratique courante en Espagne : en guise de souvenir, les arbitres reçoivent souvent des maillots ou des objets à l'effigie des clubs qu'ils viennent siffler. Pas de quoi s'alarmer donc ? Le geste reste quand même maladroit vu le fil du match.

On n'ose pas imaginer Benoît Millot repartir du Parc OL avec un maillot d'Alexandre Lacazette. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9