1. // Insolite

L’arbitre était un autre

0 0
Comme (presque) toutes les autres équipes de Bundesliga, le Werder Brême avait profité de la trêve pour prendre un peu le soleil. Son stage de mi-saison l’a conduit à Belek, en Turquie. Là, les joueurs en ont profité pour recharger les batteries et pour disputer quelques matchs amicaux.

Il s’est d’ailleurs passé quelque chose d’assez curieux lors de l’une de ces rencontres, justement. Opposés à l’AZ Alkmaar mercredi dernier à 14h30, les joueurs de la Weser n’ont pas dû trop comprendre certaines décisions de l’arbitre bulgare Raitscho Raitschev. Un homme qui a laissé environ dix minutes de temps additionnel, comme ça, pour voir. « J’ai bien cru qu’il allait nous laisser jouer jusqu’au petit-déjeuner » , a d’ailleurs ironisé Thomas Schaaf.

D’après les médias bulgares, ce n’était pas M. Raitschev qui a arbitré la rencontre, mais un certain Lutschesar Jonov. Ce directeur de jeu, déjà suspendu pour s’être rendu en Amérique du Sud afin d’arbitrer un match international, le tout sans l’accord de sa fédération, a usurpé l’identité de son collègue. Il s’est fait finalement cramer, et c’est maintenant à l’UEFA de statuer sur son sort.

Peut-être une piste pour expliquer les erreurs d'arbitrage en L1 ? AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0