1. //
  2. //
  3. //
  4. // 19e journée
  5. // Genk/Courtrai (3-0)

L'arbitre du « corner fantôme » au repos

0 12
C'était ce week-end en Jupiler League. Nicolas Laforge refusait un but à Courtrai contre Genk, pour accorder, à la place, un « corner fantôme » .

Et bien, il faut savoir que le bureau de l'arbitrage belge s'est emparé de l'affaire. Il a décidé d'avancer la date des vacances de Nicolas : « Suite aux événements qui se sont produits samedi, le Referee Office, après concertation avec l'intéressé, a décidé d'annuler ses prochaines désignations » . Et toujours selon le bureau de l'arbitrage belge, il ne s'agit pas d'une punition : « On permet ainsi à Laforge et à son assistant Ponsar de bénéficier d'un repos salvateur dans un contexte aussi difficile pour eux. »

On ne veut pas lui mettre la puce à l'oreille, mais quand ça commence par : « Bon, tu as l'air fatigué. Prends un peu de repos. Ne t'inquiètes pas, on va gérer sans toi » , ce n'est généralement pas bon signe. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 11
Putain la dernière phrase c'est exactement ce que ma copine et mon meilleur ami m'ont dit
Trilaterale Niveau : Loisir
Message posté par Timmy
Putain la dernière phrase c'est exactement ce que ma copine et mon meilleur ami m'ont dit


J'espère pour toi que c'est une blague, parce que sinon il y a de très forte chance que ton meilleur ami soit en train de pinoculter ta copine...

Garde la pêche vieux...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
C'est la dure loi des commissions d'evaluations.
Ton assistant voit un OVNI et c'est toi qu'on enferme en HP.
Au moins il loupe les matches sur terrains gelés, il n'a pas tout perdu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12