1. //
  2. // 27e journée
  3. // Man Utd/Sunderland (2-0)

L'arbitre de United-Sunderland dément s'être trompé

0 3
Et si Mr. East n'avait pas vraiment été à l'ouest.

Face à Manchester United, en plus de s'incliner (2-0), Sunderland a également fini à 10, suite à l'expulsion de Wes Brown pour une faute dans sa surface sur Falcao. Sur les images, c'est pourtant John O'Shea qui semble être le fautif. Tout porte à croire que l'arbitre de la rencontre s'est trompé, mais celui-ci a démenti. C'est en tout cas ce qu'indique la direction technique de l'arbitrage anglais, dans un communiqué relayé par le Guardian : « Comme Mr East a considéré que Wes Brown avait commis une faute sur Falcao alors que celui-ci s'apprêtait à tirer, il a exclu le joueur de Sunderland. »

Gus Poyet, le manager des Black Cats tient, lui, un discours différent, assurant que l'arbitre avait annoncé voir deux fautes distinctes : « L'arbitre a dit aux joueurs qu'il avait vu deux fautes. Une de Wes Brown, et l'autre de John O'Shea. J'ai vu les images, et Wes ne touche personne. »

Le poker menteur à l'anglaise. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
L'arbitre est à 20 mètres de l'action caché un peu par O'shea et dans son angle on dirait vraiment que Brown balaye Falcao alors qu'il veut tirer pendant que O'Shea met tout son poids sur Falcao.
Donc c'est compréhensible.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
L'erreur d'arbitrage est peut-être compréhensible mais dans ce cas-là, tu joues profil bas derrière au lieu de t'enfoncer en maintenant avoir eu raison...
ManU, ils ont recyclé tous leurs défenseurs médiocres à Sunderland ou quoi ?
La stratégie semble payante en tout cas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3