1. //
  2. // River Plate

L'arbitre de River-Belgrano menacé

0 2
En Argentine, il se passe des choses difficiles à comprendre. Pour le match historique qui a opposé en barrage River Plate à Cordoba, et qui a vu le Millonario relégué en deuxième division pour la première fois de son histoire, 14 000 supporters en trop étaient présents dans les tribunes.

Plus improbable encore, des supporters riverplatense ont réussi à accéder au vestiaire de l'arbitre, Sergio Pezzotta, à la mi-temps du match. L'arbitre, qui a arrêté le match à la 89ème minute pour «  manque de garanties de sécurité » , a déposé un rapport comptant les événements. Furieux après que Pezzotta n'ait pas sifflé un penalty a priori évident en première mi-temps, les supporters auraient déclaré : «  Si River ne gagne pas, toi et tes assistants vous êtes morts. Si tu ne nous siffles pas un penalty, tu ne sortiras pas vivant d'ici » .

Bienvenue au Monumental, stade où dans le match le plus tendu de la saison, un groupe de supporters peut tranquillement accéder au vestiaire de l'arbitre.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
D apres Olé (photos a l appui), les dirigeants de River sont alles demander aux supporters de menacer l arbitre a la mi temps et les ont conduit au vestiaire via une porte derobee pour eviter de passer par le hall ou se trouvait les policiers charges de proteger l arbitre.

http://www.ole.com.ar/river-plate/futbo … 49197.html
Championnat de plus en plus risible tant par son niveau de plus en plus médiocre que par ses éternels problèmes de corruption et de violence. A croire que ça ne changera jamais.
ça me rappelle cet article
http://valechumbar.com/15534/la-denunci … argentino/
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Traoré avec Créteil
0 2