Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Torino (3-1)

L'arbitre de Lazio-Torino dans l'œil du cyclone

Modififié
Monsieur Giacomelli va devoir rendre des comptes.

Ce lundi soir, le Torino est allé s'imposer 3-1 sur la pelouse de la Lazio. Un match qui a été marqué par la scène surréaliste advenue à la 45e minute, juste avant la pause : une faute de main de Iago Falque dans la surface, un coup d'épaule trop appuyé d'un Immobile passablement énervé, une intervention de la VAR, un penalty finalement non accordé et un carton rouge pour l'attaquant de la Nazionale ont déchaîné l'ire des joueurs et des supporters laziali.


À la fin de la rencontre, quelque 600 supporters de la Lazio ont attendu l'arbitre devant le stade pour lui demander des explications, et ce dernier a dû quitter les lieux sous escorte.

Mais c'est sur Internet que la contestation s'est poursuivie. Le profil Facebook de monsieur Giacomelli (sous le pseudo Jack O'Melly, ndlr) a été pris d'assaut, et la gronde des fans laziali s'est intensifiée lorsqu'ils ont vu que le 29 mai dernier, au lendemain de la retraite de Francesco Totti, l'arbitre avait mis à jour sa photo de couverture avec un cliché du désormais ex-capitaine de l'AS Roma.


L'information est même remontée jusqu'à la salle de presse du stadio Olimpico, où des journalistes ont tenté d'intercepter l'arbitre pour lui poser la question. Sans succès.

Face à tant de remous, monsieur Giacomelli a décidé de supprimer son profil Facebook pendant la nuit, celui-ci n'étant plus accessible ce mardi matin.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi