1. //
  2. // 6e journée
  3. // Juventus Turin / AS Roma (3-2)

L'arbitre de Juve-Roma au repos

Modififié
8 22
On ne reverra pas M. Gianluca Rocchi sur les terrains de football italiens avant un bon mois.

L'arbitre qui a défrayé la chronique pour son arbitrage plus que douteux lors du duel au sommet entre la Juventus et la Roma vient d'être mis au repos jusqu'en novembre par l'Association des arbitres italiens. Dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport, cette dernière a fustigé le comportement sur le terrain de joueurs qui «  se sont montrés très irrespectueux. » « On ne voit pas ça du tout dans le reste de l'Europe, où les joueurs acceptent les décisions de l'arbitre, a précisé l'Association. C'est absolument inacceptable. »

Devant la folie médiatique, Rocchi sera donc préservé des remous d'un match polémique qui a été jusqu'à secouer les bancs de l'Assemblée. Quand même.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je l'ai trouvé très bon pourtant
Oui, d'ailleurs à quand le '' Sifflet d'or '' pour Mr. Rocchi?
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 2
J'avoue l'arbitre n'est pas aidé même si on ne peut pas occulter son niveau catastrophique sur ce match !

Vous allez me dire, l'Italie c'est un pays latin , c'est le folklore toussa toussa mais quand même c'est juste invivable pour l'arbitre qui se fait bouger dans tout les sens pour chaque pseudo-faute ou chaque pseudo-accrochage ça en devient ridicule !Puis les joueurs c'est des sacrés tapettes se mettre à 10 sur un type sans aucune gêne, des vrais boulets !

j'admire Totti mais c'est un des pires chiffonniers sur le terrain, toujours entrain de râler, de provoquer l'adversaire !

Puis ce public du Juventus Stadium autant les tifo sont juste sublime mais quel public de merde !

PAZZA INTER
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 22