En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // Juventus Turin / AS Roma (3-2)

L'arbitre de Juve-Roma au repos

Modififié
On ne reverra pas M. Gianluca Rocchi sur les terrains de football italiens avant un bon mois.

L'arbitre qui a défrayé la chronique pour son arbitrage plus que douteux lors du duel au sommet entre la Juventus et la Roma vient d'être mis au repos jusqu'en novembre par l'Association des arbitres italiens. Dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport, cette dernière a fustigé le comportement sur le terrain de joueurs qui «  se sont montrés très irrespectueux. » « On ne voit pas ça du tout dans le reste de l'Europe, où les joueurs acceptent les décisions de l'arbitre, a précisé l'Association. C'est absolument inacceptable. »

Devant la folie médiatique, Rocchi sera donc préservé des remous d'un match polémique qui a été jusqu'à secouer les bancs de l'Assemblée. Quand même.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18