En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France-Espagne

L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo

Modififié
La vidéo fait et fera toujours débat, mais le principal intéressé s'est en tout cas montré satisfait de ce premier test grandeur nature pour lui. Felix Zwayer, l'arbitre de la rencontre amicale France-Espagne ce mardi, a réagi dans un communiqué publié par la Fédération allemande de football. « Ce fut un test positif. Grâce aux preuves de la vidéo, nous avons pu juger tous les incidents correctement, a estimé Zwayer. La coopération avec l'assistant vidéo a été précise, rapide et très professionnelle. Quand j'ai indiqué aux joueurs que je communiquais avec l'arbitre vidéo, ils prenaient la situation avec respect. »

Après les tests effectués à la Coupe du monde des clubs, où le système avait été fortement critiqué à cause du temps que mettaient à arriver les corrections de l'arbitre vidéo. Cette fois, les deux décisions importantes (l'annulation du but de Griezmann et la validation de celui de Deulofeu, ndlr) ont mis entre vingt et vingt-cinq secondes maximum.
AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
MU : Zlatan veut rester