L'arbitre de Chelsea-ManUtd dans la tourmente

Modififié
5 14
L'arbitre Mark Clattenburg se souviendra longtemps de cette rencontre de Premier League entre Chelsea et Manchester United ce dimanche (2-3). Dans son édition du jour, le Daily Mirror fait état d'incidents d'après match, et surtout, d'une plainte déposée à l'encontre de l'homme en noir, pour insultes racistes proférées à Juan Mata et John Obi Mikel.

Cette histoire fait déjà l'objet d'une enquête, et les images du match seront analysées par la police. Clattenburg sera quant à lui entendu dans la semaine par les autorités, comme ses assistants, tous reliés par radio, et qui ont donc forcément entendu quelque chose.

Outre cette suspicion d'incident, une vive altercation aurait justement eu lieu dans le vestiaire de l'arbitre à la fin de la rencontre, Obi Mikel, coach Roberto Di Matteo et quelques membres du staff de Chelsea ayant voulu exprimer leur mécontentement à l'intéressé. Un « je vais te casser tes putain de jambes » aurait ainsi été lancé à l'officiel.

Belle ambiance.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Donc racisme anti blanc et racisme anti noir.

Mr Clattenburg est donc gris.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
ps : profère des insultes contre quelqu'un OU à l'encontre de quelqu'un.

"ces journalistes qui ne pigent rien"
Hatem Peinard-Frais Niveau : DHR
@Jono Treyston Pas forcément.

Il a bien pu lui dire : "Dégage sale espingouin de mes deux, va réclamer un hors jeu a ta mère."

Déjà c'est pas sympa vis a vis de madame Mata, qui j'en suis sûr est une brave femme, et c'est pas non plus du racisme anti-blanc. Plutôt anti-Blues.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deschamps rallume Anigo
5 14