1. //
  2. //
  3. // Lyon-Bastia (2-1)

L’arbitre a voulu « se payer Bastia » pour le club corse

Modififié
0 46
Les Corses ont la rancune tenace.


Les Bastiais ne décolèrent pas à la suite du match perdu face à Lyon (2-1) et continuent de fustiger l’arbitrage. Les hommes de François Ciccolini avaient terminé la rencontre à neuf contre onze, après notamment l’expulsion de Jean-Louis Leca pour une faute peu évidente sur Nabil Fekir.

D’après le Sporting, qui a eu accès au rapport de l’arbitre de la rencontre, M. Schneider maintient que Leca a « anéanti une occasion nette de but » et qu'il n'a « pas touché le ballon, mais le pied de l'attaquant » . Une attitude inadmissible pour les dirigeants corses qui ont publié un communiqué ce lundi soir dans lequel ils estiment que l’arbitre « a préféré s'enfermer dans un déni inadmissible. C'est pourquoi (...) notre club ne peut cette fois que sortir de sa réserve, en interpellant directement les instances du football français sur le caractère particulièrement intolérable de ces rapports complémentaires faisant fi de toute objectivité. Comment M. Schneider peut-il toujours "pondre", a posteriori et avec tous les éléments techniques disponibles en sa possession, un rapport totalement à rebours de celui de l'ensemble des observateurs ? Comment interpréter cette attitude si ce n'est de s'être payé Jean-Louis Leca et Bastia ?  »

Le feuilleton n'est pas près de se terminer. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lamine Turgut Niveau : CFA
« notre club ne peut cette fois que sortir de sa réserve »

Ouf ça me rassure … moi qui croyais qu’ils allaient encore faire l’autruche comme à chaque fois.
Cocodingo Niveau : DHR
Ah plus rapide salaud !
Enfer et damnation, je suis troisième...
2 réponses à ce commentaire.
Cocodingo Niveau : DHR
"C'est pourquoi (...) notre club ne peut cette fois que sortir de sa réserve"

C'est vrai que d'habitude ils sont plutôt calmes et sereins, jamais dans la confrontation.
PhoenixLite Niveau : Loisir
"C'est pourquoi (...) notre club ne peut cette fois que sortir de sa réserve"

"Cette fois"
Huhu
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 46