L'Arabie saoudite vire son sélectionneur

Modififié
3 4
Une petite année et puis s'en va.

Vendredi soir, la Fédération saoudienne de football a annoncé le limogeage de son sélectionneur, Juan Ramón López Caro. L'ancien coach du Real Madrid (saison 2005-06) était arrivé sur le banc de l'Arabie saoudite l'an dernier, en remplacement de Frank Rijkaard.

Mais à un mois du début de la Coupe d'Asie, la Fédé a décidé de le licencier. L'Espagnol paye ici la défaite en finale de Coupe du golfe, le 26 novembre, face au Qatar (1-2). Une décision cruelle, puisqu'avant cette défaite, l'Arabie saoudite n'avait pas perdu le moindre match depuis début septembre et avait, entre autres, tenu en échec l'Uruguay (1-1) en amical.

La Fédé a annoncé que le successeur de Juan Ramon Lopez Caro serait connu dans les prochains jours. Il ne va, de toute façon, pas falloir tarder, puisque le match inaugural de la Coupe d'Asie, face à la Chine, a lieu le 10 janvier.

Alors, après un ancien coach du Barça et un ancien coach du Real, on mise sur un ancien coach de l'Atlético pour venir s'asseoir sur le banc saoudien ? Vérifie ton portable, Quique Sánchez Flores. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean-registre Niveau : CFA2
C'est pas l'entraîneur dont Zidane disait le plus grand bien à l'époque ?
Note : 5
Moi j'y vois une certaine logique : en plus d'avoir de mauvais footballeurs, les Saoudiens ont également de mauvais dirigeants.
Message posté par rty
Moi j'y vois une certaine logique : en plus d'avoir de mauvais footballeurs, les Saoudiens ont également de mauvais dirigeants.


La durée de vie d'un sélectionneur saoudien ne dépasse rarement une année.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Vahid! Vahid!Vahid!
Travailler avec les arabes, il connait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4