En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'Arabie saoudite vire son sélectionneur

Modififié
Une petite année et puis s'en va.

Vendredi soir, la Fédération saoudienne de football a annoncé le limogeage de son sélectionneur, Juan Ramón López Caro. L'ancien coach du Real Madrid (saison 2005-06) était arrivé sur le banc de l'Arabie saoudite l'an dernier, en remplacement de Frank Rijkaard.

Mais à un mois du début de la Coupe d'Asie, la Fédé a décidé de le licencier. L'Espagnol paye ici la défaite en finale de Coupe du golfe, le 26 novembre, face au Qatar (1-2). Une décision cruelle, puisqu'avant cette défaite, l'Arabie saoudite n'avait pas perdu le moindre match depuis début septembre et avait, entre autres, tenu en échec l'Uruguay (1-1) en amical.

La Fédé a annoncé que le successeur de Juan Ramon Lopez Caro serait connu dans les prochains jours. Il ne va, de toute façon, pas falloir tarder, puisque le match inaugural de la Coupe d'Asie, face à la Chine, a lieu le 10 janvier.


Alors, après un ancien coach du Barça et un ancien coach du Real, on mise sur un ancien coach de l'Atlético pour venir s'asseoir sur le banc saoudien ? Vérifie ton portable, Quique Sánchez Flores. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3