En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'Arabie saoudite dit adieu au Mondial

Modififié
L'Arabie Saoudite n'ira pas au Brésil à l'été 2014. L'équipe entraînée par Frank Rijkaard a été sèchement battue par l'Australie (4-2) et dit déjà au revoir à la Coupe du Monde.

Lors de la dernière journée du groupe D du 3ème tour de la zone Asie, les Australiens ont marqué trois buts en à peine trois minutes en deuxième mi-temps pour éliminer les Saoudiens.

Au même moment, Oman, entraîné par Paul Le Guen, a disposé de la Thaïlande 2-0 et prend la deuxième place du groupe avec 8 points, derrière l'Australie (15 points).

Ce sont donc les deux vainqueurs du jour qui disputeront le 4ème tour qualificatif, à partir du mois de juin. L'Arabie Saoudite, qui a disputé quatre phases finales de Coupe du Monde d'affilée (1994, 1998, 2002, 2006) va elle manquer la Coupe du Monde pour la deuxième fois consécutive.


L'époque dorée des chevauchées de Saeed Al-Owairan est belle et bien terminée. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Eriksen kiffe la Roma