L'application Mourinho sur iPhone

0 8
José Mourinho est une star, une vraie. Après ses succès sur le terrain, ses apparitions dans des publicités, voilà qu'il possède maintenant une application iPhone à son nom.

Créée par la société barcelonaise « dev Round and Round » , l'application « iMourinho » permet d'écouter sur son mobile toutes les meilleures phrases du coach portugais, pour seulement 79 centimes. Antoni Massó, le responsable du développement de l'entreprise, a avoué que le nombre de téléchargements s'était envolé depuis les quatre clasicos. « Nous avons créé cela fin décembre et nous l'avons actualisé à mesure que la saison avançait. Mais nous avons augmenté les ventes de 100% avec les conférences de presse qui se sont déroulées avant et après le match aller en Champion's League » .

Toujours selon Massó, la clé du succès tient dans la personnalité de José Mourinho : « Il a un impact médiatique comme personne. A sa manière, il est très drôle » .

Pas sûr que cela fasse vraiment rire le « Mou » ...


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On l'insulte mais quand il y a moyen de faire du business sur sa gueule là on est content.

Hypocrisie made in Catalunya.
Hey HOooO !!!! Mourinho c'est quand même notre vilain petit canard à nous. Il a fait ses classes en Catalogne d'une certaine manière avant de voler de ses propres ailes.
Aujourd'hui il nous fait la guerre. Alors on se réserve quand même un droit de parole (sans trop de limites, certes) plutot légitime.
@Kuduro : D'où nous sommes hypocrite? C'est pas parce qu'il est c.on qu'il n'est pas drôle.
rien à voir avec l'hypocrisie. C'est normal de se moquer de lui (et pourquoi pas d'en faire de la thune) vu le personnage !
J'ai vu qu'il y avait 2 autres applis en prévision :

- l'appli Busquets qui simule des appels pour piéger tes amis

- l'appli Pepe qui envoie des décharges à chaque sms envoyé
Je me demande s'il n'y a pas un litige de copyrights qui va se présenter bientôt car la marque Mourinho à surement été déposée par lui même.
A moins qu'il ait donné son accord....!
La marque appartient au CHELSEA FOOTBALL CLUB LIMITED ! Anguille sous roche ? Arnaque à la catalane ?

http://tinyurl.com/r2yu6a
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ollé-Nicolle viré
0 8