L’appétit de Kompany

0 14
Fraîchement auréolé de son premier titre de champion d’Angleterre, le premier pour Manchester City depuis 1968, le colosse belge Vincent Kompany a une faim de loup. Pas intéressé par les approches de Barcelone ou du Real Madrid, il en a profité pour signer un contrat qui l’attachera pendant six ans aux Citizens.

Si pour certains la fidélité ne dure qu’un temps - généralement celui de la progression -, elle revêt une importance bien particulière pour d’autres. Et s’accompagne de l’ambition de gravir des sommets : «  J’ai signé un contrat de six ans, il y a donc six titres à gagner durant ces années. Je les veux tous. Ça n’arrivera sûrement pas, mais nous verrons dans six ans » a-t-il déclaré au Daily Star.

Lui qui avait rejoint City avant son rachat par le Sheikh Mansour n’hésite décidément pas à calquer sa gloutonnerie sur celle de son patron... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
vinceletah Niveau : CFA
Quand je pense que dans l Entraineur 2001, Kompany devenait un des meilleurs centraux du monde!
A l epoque, il n avait que 15 ans!
Massimobor Niveau : CFA2
Je songe à devenir supporter belge pour la Coupe du Monde 2014
Fußballgott Niveau : DHR
@Massimobor : Étant donné que l'ont a très peu de chances d'y être, je propose de faire comme les belges pour l'Euro 2012 et de louer nos services sur ebay moyennant finance.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14