En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

L'appel du pied de Koeman au Barça

Modififié
Culé Koeman.

Le FC Barcelone cherche activement un remplaçant à Luis Enrique, qui va partir en fin de saison. Sampaoli, Blanc, plusieurs noms ont été évoqués, mais également celui de Ronald Koeman, en poste à Everton depuis l'été dernier. Le Néerlandais a l'avantage d'avoir marqué l'histoire du club et d'avoir porté le maillot blaugrana pendant six ans, avec comme apogée la victoire lors de la finale de la C1 1992 face à la Sampdoria où Koeman avait inscrit le seul but du match.


Comme d'habitude, dans un entretien donné à Sport, Ronald Koeman a répété son intérêt pour le poste : « Tout le monde sait que je suis issu du Barça, on connaît mon amour pour ce club où j'ai grandi comme joueur et comme personne. Dans ma vie d'entraîneur, il me reste deux rêves à réaliser. Le premier est d'entraîner la sélection de mon pays, les Pays-Bas. J'aurais pu le faire, mais mon contrat avec Everton m'en a empêché. Mon autre souhait, mon autre rêve, est d'entraîner un jour le Barça. C'est la vérité. »

Le mec lourd de fin de soirée. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9