L'appel du pied de Del Bosque à Laporte

13 17
Titulaire à l'Athletic Bilbao depuis plus de deux ans, Aymeric Laporte est une valeur sûre de la Liga.

Mais si le défenseur fait ses classes avec les espoirs tricolores, il n'a jamais goûté à une sélection en équipe de France A. La faute à une forte concurrence et certaines prestations décevantes chez les Bleuets. Le natif d'Agen l'a déclaré mercredi, il attend avec impatience une convocation de Didier Deschamps.

Aymeric Laporte a aussi la possibilité de jouer en faveur de l'Espagne. Le sélectionneur Vicente del Bosque l'a bien compris : « Il y a eu un petit contact avec lui et il m'a dit qu'il préférait la France. Si Laporte avait envie de jouer avec l'Espagne, nous en serions enchantés. C'est un très grand joueur  » , a-t-il lancé, avant le match de la Roja ce vendredi contre le Luxembourg.

La porte est ouverte. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Futée la moustache.
Va peut-être falloir le sélectionner au moins une fois DD, même pour trier les bouteilles et peler les oranges.

Ca ferait chier qu'il devienne espingouin, chope la place de Pique (et sa meuf) et nous la mette profond à l'Euro.
Señor Gifle Niveau : CFA
En même temps le selectionner c'est pousser Mangala ou Sakho à trier les bouteilles ...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 9
Meme si ca ne se concretise pas, la facilite avec laquelle un joueur peut être naturalise est ridicule. Et qu'un pays comme l'espagne essaie de recuperer des joueurs comme ça... Ils ont deja du mal à s'entendre entre "espagnols".
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
au lieu de l'appeler avec son pied,il n'a qu'à prendre son portable.c'est plus simple.
Non mais tout va bien les gars! On a Mamad 'Sait pas faire une passe à ras de terre' Sakho et Eliaquim 'technique de district' Mangala.

Le problème de Deschamps? Il rêve d'un France 98 numéro deux: Varane à la place de Blanc et un déménageur à la Dessailly à côté (Sakho, Mangala, Zouma, Mbiwa etc).

Prend ton putain de téléphone DD, on se fait assez avoir par les moustachus chez nous!
Sélectionner Laporte en EDF lors des amicaux, c'est une chose mais vu que ce ne sont que des matchs amicaux, DD devra vraiment lui montrer qu'il compte sur lui car si c'est pour qu'il fasse tapisserie, ça risque encore plus de le motiver pour choisir la Roja (jurisprudence D. Costa)
"La forte concurrence..." ? ...
Bourlareine Niveau : CFA2
Message posté par King Kunta
"La forte concurrence..." ? ...


Énorme concurrence ! Sérieux, il doit y avoir une dizaine de sélectionnables pour 2 postes.

Varane, Kos, Sakho, Mangala, Zouma, Mbiwa (haha), Perrin qui pourrait prétendre, Umtiti bientot peut-être et du coup le bon Laporte.

Et j'en oublie sans doute.
Y a pas de top 3 mondial à leur poste mais ils se défendent tous à peu près, les places sont chères et les 50M d'€ qu'a coté Mangala, l'amour des français pour Arsenal, l'institution que représente le Real et les 2 buts qu'a mis Mamad, je pense que c'est un peu bouché pour les autres pour un bout de temps.
El Niño Maravilla Niveau : DHR
Ca m'a toujours un peu dérangé ces naturalisations grâce au temps passé sur le territoire, il est pas né en Espagne, pas d'origine espagnole et je ne crois pas qu'il soit marié avec une espagnole...bref pour moi il serait pas vraiment légitime en équipe d'Espagne. C'est comme Scott Spedding qui joue avec le 15 de France, ça me laisse sceptique...

PS: Loin de moi l'idée de lancer un débat sur l'identité nationale mais on s'offusquait lorsque Fékir hésitait (alors que pour moi c'était plutôt compréhensible) et là ça a l'air de déranger personne...
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Message posté par El Niño Maravilla


PS: Loin de moi l'idée de lancer un débat sur l'identité nationale mais on s'offusquait lorsque Fékir hésitait (alors que pour moi c'était plutôt compréhensible) et là ça a l'air de déranger personne...


Trop tard!
La France est un pays de race blanche, judéo-chretienne, donc Laporte rentre tout à fait dans ce cadre alors que Sakho ou Mangala devraient jouer au Tchad.
Laporte ne peut pas jouer pour l' Espagne! Il n' a pas de nuque longue.

Voilà, avec les bonnes personnes au plus hauts postes de notre gouvernement Laporte n' aurait déjà plus de concurrence.

Bon par contre en attaque y' a plus que Giroud parce que sinon c' est l' islamiste, ou le faignant des dom-tom.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Persie blasé
13 17