L'appel du pied de Del Bosque à Laporte

13 17
Titulaire à l'Athletic Bilbao depuis plus de deux ans, Aymeric Laporte est une valeur sûre de la Liga.

Mais si le défenseur fait ses classes avec les espoirs tricolores, il n'a jamais goûté à une sélection en équipe de France A. La faute à une forte concurrence et certaines prestations décevantes chez les Bleuets. Le natif d'Agen l'a déclaré mercredi, il attend avec impatience une convocation de Didier Deschamps.

Aymeric Laporte a aussi la possibilité de jouer en faveur de l'Espagne. Le sélectionneur Vicente del Bosque l'a bien compris : « Il y a eu un petit contact avec lui et il m'a dit qu'il préférait la France. Si Laporte avait envie de jouer avec l'Espagne, nous en serions enchantés. C'est un très grand joueur  » , a-t-il lancé, avant le match de la Roja ce vendredi contre le Luxembourg.

La porte est ouverte. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Futée la moustache.
Va peut-être falloir le sélectionner au moins une fois DD, même pour trier les bouteilles et peler les oranges.

Ca ferait chier qu'il devienne espingouin, chope la place de Pique (et sa meuf) et nous la mette profond à l'Euro.
Señor Gifle Niveau : CFA
En même temps le selectionner c'est pousser Mangala ou Sakho à trier les bouteilles ...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 9
Meme si ca ne se concretise pas, la facilite avec laquelle un joueur peut être naturalise est ridicule. Et qu'un pays comme l'espagne essaie de recuperer des joueurs comme ça... Ils ont deja du mal à s'entendre entre "espagnols".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Persie blasé
13 17