L'appel du pied de Cissé à Nancy

Modififié
3k 14
Le Djib is back.

L'ancien avant-centre de l'OM, après s’être remis d'une lourde opération à la hanche, sue pour revenir à son meilleur niveau. Et a proposé ses services à l'AS Nancy-Lorraine, un club où il a gardé de vieilles connaissances : « Je connais quelques joueurs de l'effectif nancéien, comme Junior Dalé et Benoît Pedretti. La certitude, c'est que je ne ferai pas la fine bouche si un club m'aide à relever mon défi de rejouer. Je n'ai aucune exigence particulière, simplement l'envie d'apporter quelque chose. Et franchement, je suis persuadé d'en être capable. Parce que je me sens en forme et parce que l'instinct du buteur, ça ne se perd pas » , a-t-il confié à L'Est Républicain.

On n'en doute pas une seule seconde, Djib.

Youtube
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Entoutemauvaisefoi Niveau : DHR
Cet homme est quand même assez impressionnant. Quelle volonté!
Ouène Roux-Né Niveau : District
Il va finir par les marquer ses 100 buts en L1..
Note : 4
Sa volonté force l'admiration. Dommage quand même qu'il ne propose pas ses services a son club formateur qui est dans une situation dramatique...ça me paraît bien plus important de sauver Auxerre du national que d'atteindre les 100 buts en ligue 1

D'ailleurs Mexes, au chômage depuis 3 mois, pourrait se manifester lui aussi. Rien de plus beau que de rendre à un club ce qu'il t'a donné !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3k 14