En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'appel du pied de Boudebouz à Nice

Modififié
Le départ du Ryad.

Auteur d'une très belle saison sur le plan individuel avec Montpellier, huit buts et onze passes décisives en trente matchs, Ryad Boudebouz est très sollicité. Le milieu algérien devrait quitter l'Hérault et il a une idée très claire d'où il souhaiterait aller, comme il l'a dit au micro de beIN Sports :

« Franchement, j'ai envie d'avoir un nouveau challenge, de voir autre chose et de continuer à m'épanouir, même si c'est à l'étranger. Je n'écarte rien, je reste ouvert à toute proposition. J'aimerais que ce soit un club qui joue au foot avec un coach qui fait ressortir les ballons. Je veux jouer, faire ce que je sais faire. Je ne vais pas aller dans un club où ça va dégager devant. Je servirais à quoi dans l'équipe ? Nice, c'est vrai que ça joue au ballon. Mais j'ai le temps de faire le bon choix. »


Message envoyé ✓. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17