Modififié
0 8
« Le Arsenal FC n’est pas le Arsène FC. » Arsène Wenger n’a pas que des fans du côté de l’Emirates Stadium cette saison. Il faut dire qu’avec un dernier trophée glané en 2005 et une cinquième place poussive en Premier League, le coach alsacien perd de plus en plus de crédibilité sur le banc des Gunners.

S’il ne fait pas l’unanimité dans les gradins, l’ancien coach de Monaco peut cependant compter sur le soutien de quelques légendes du club. Thierry Henry en tête. Dans des propos recueillis par le Daily Mirror, l’homme-statue assure faire confiance à son ancien coach pour l’avenir. « Quand tu ne gagnes pas, les gens vont toujours remettre ton travail en question. Tout comme ta crédibilité et ce que tu as fait avant, explique l’attaquant des New York Red Bulls. C’est triste, mais c’est comme ça. C’est difficile à entendre, difficile à voir, mais pour moi le patron sera toujours Arsène. Il a toujours été merveilleux pour moi et je sais ce qu’il a fait pour le club. Les gens sont toujours jugés sur leur dernière performance ou ce qu’ils font en ce moment, mais c’est assez dur de critiquer Arsène Wenger, en sachant à quel point il a changé le club et la manière dont l’équipe joue actuellement. »

Interrogé sur sa reconversion, le meilleur buteur de l’histoire des Gunners a, par ailleurs, affirmé vouloir revenir à Londres une fois sa carrière terminée : « Tout ce que je sais, c’est que je veux être impliqué dans le football, et je l’espère, avec Arsenal. C’est le cœur qui parle là, c’est l’équipe que je soutiens. Si je peux revenir au club, je serais ravi de le faire, mais ce n’est pas moi qui décide. C’est plus un désir que quelque chose qui peut être officialisé. J’ai encore deux ans à jouer à New York et puis je vais voir. Mais j’aimerais vraiment revenir à Arsenal. »

Bientôt le retour du Roi, donc. GB
Modifié

ririquiquiquelme Niveau : DHR
tu veux moi, henry, tony parker
tu rigoles ,j'en ri, jte connais par coeur
Mou-rinho Niveau : CFA
Note : 2
L'appel du pied de Henry, mais la il nous montre ses deux mains à croire qu'il ne distingue toujours pas les deux (Oui,oui elle était facile ...)
tristiano Niveau : CFA2
Note : -1
L'histoire d'un mec qui essaie à tout prix se faire rappeler au bon souvenir de son ex!
Note : 1
Rien à voir mais Tristiano et Mou-Rinho, je crois que vous avez les deux plus beaux avatars de SoFoot. À chaque fois que je vois un de vos commentaires je suis plié
tristiano Niveau : CFA2
Note : 2
Merci Sly, j'aime beaucoup tes chansons aussi! ^^
Note : 1
Legende Photo :
Tu sens quelques chose la ??? Et sans les mains !!!
rapatrier VIERA HENRY BERKAMP serait le meilleur recrutement de wenger depuis 5 ans !!!
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 8