En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Angleterre/Norvège

L'appel aux supporters d'Henderson

Modififié
Mercredi soir, l'Angleterre accueille la Norvège à Wembley, en match amical.

Pas spécialement la nation de football qui fait le plus rêver, le déplacement de la Norvège risque de faire battre un triste record aux Anglais : seulement 40 000 supporters sont attendus dans l'antre du Royaume. Assez loin du plus faible record établi en octobre 2011, lorsque la Suède n'avait attiré que 48 876 personnes dans un stade ouvert depuis mars 2007.

Sur le site du Daily Star, Jordan Henderson a concédé que la Coupe du monde avait dû être dure à vivre pour les fans de la perfide Albion. Tout en leur rendant hommage : « Les fans sont incroyables à chaque fois que vous sortez et jouez, à domicile ou à l'extérieur. Il ne va y avoir que 40 000 et quelques personnes, ce qui est faible pour Wembley, même si ça reste une bonne affluence. » Mais le milieu de terrain des Reds reste positif : « Je ne pense pas que cela nous affectera énormément. Nous espérons qu'ils nous soutiendront autant que possible. Nous devons leur montrer combien c'est important pour nous et leur donner envie d'aller à l'Euro. »


L'Angleterre débute ses éliminatoires pour l'Euro 2016 lundi prochain, en Suisse. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18