L’appartement de Muntari cambriolé

Modififié
5 1
La soirée n’a pas été heureuse pour tous les joueurs de l’Inter.

Alors que l’équipe nerazzurra a obtenu un succès rassurant face à la Fiorentina (2-0), Sulley Muntari, qui a disputé une demi-heure de jeu, a été cambriolé quelques minutes avant le début de la rencontre.

Ce sont les voisins du joueur, aux alentours de 20h30, qui ont prévenu la police. Ceux-ci ont expliqué avoir entendu des bruits anormaux dans cet appartement de via Marradi, au centre de Milan. Effectivement : les craintes des voisins se sont avérées dès l’arrivée des carabiniers, qui ont découvert l’appartement dévalisé. Des bijoux et des montres de grande valeur ont été dérobées, alors que tous ces biens se trouvaient pourtant dans un coffre-fort.

Muntari est un poissard : en 2009, on lui avait déjà volé sa Rolex alors qu’il se trouvait dans sa voiture. Comme quoi, les clichés sur Naples
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bonne chute, eric

à propos, idée toute fraîche pour une brève : les "supporteurs" de la juve qui ont mis le feu hier soir à un camp rom pour "nettoyer" le quartier du stade de la juve. ils prétendaient venger le viol d'une fille de 16 ans, viol qui s'est avéré avoir été inventé par la gamine pour justifier le fait d’être sortie avec son petit ami...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 1