L'apogée de Gomez

0 1
Quand les gens évoquent des buteurs stratosphériques, seuls les noms de Messi et Cristiano Ronaldo leur viennent à la bouche. Pourtant, Mario Gomez affiche aussi des statistiques surhumaines à la mi-saison : 16 buts en Bundesliga et 6 en Ligue des champions pour un total cumulé de 22 sur les deux compétitions, soit seulement un de moins que les deux meilleurs joueurs du monde qui en sont à 23.

Fort de cette grande réussite avec le Bayern de Munich, Gomez estime ne plus être très loin de son apogée sur Kicker : "Je pense que j'entre dans les meilleures années de ma jeune carrière - si ce n'est pas déjà le cas. 26 ans, c'est presque l'âge idéal pour un buteur, car il est plus mature, plus détendu et il sait quelles décisions prendre dans des situations difficiles."

Il marque, il est en confiance, bref l'attaquant du Bayern est heureux. Enfin pas exactement, il lui manque quelque chose encore : "Je ferai tout pour gagner une place de titulaire avec la Mannschaft, quels que soient les progrès à accomplir."

Gomez vs Klose, duel de renards.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'adore ce joueur qui, finalement, est un buteur à l'ancienne.
Je trouve dommage que SoFoot ne fasse pas un article complet sur lui dans son édition papier. J'aimerais en savoir plus sur sa carrière et sur sa période de doute à ses débuts au Bayern.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1