1. //
  2. //
  3. // GROUPE F
  4. // BORDEAUX/APOEL NICOSIE (2-1

L’APOEL n’y arrive pas

Modififié
0 1
Avec un nul et deux défaites, l’APOEL Nicosie n’est pas au mieux dans le groupe F. Et le revers subi jeudi à Bordeaux dans les arrêts de jeu (2-1), n’a pas arrangé les choses. Pire, ça a mis le – nouveau – coach, Giorgos Donis en colère.

«  Je suis nouveau au club, donc j’observe ce qu’il se passe… Et je constate qu’on a du mal à tenir le rythme, déclarait-il à chaud. On conserve l’objectif de se qualifier, tout reste ouvert, mais je suis énervé par cette défaite, et notamment de cette manière (sur deux coups de pied arrêtés, ndlr), ajoutait-il. Mais il est évident qu’on progresse et qu’on améliore notre jeu. Ceci étant, il ne faut pas s’habituer aux défaites. Il faut du temps pour s’adapter aux changements, et certains joueurs s’habituent plus que d’autres…  »

Ce qui est certain, c’est qu’en plus d’un début de saison pourri en championnat (et d’un limogeage de coach, Paulo Sergio), les Chypriotes, repêchés en barrages, en sont à 0 victoire (5 nuls et 4 défaites) lors de leur 9 derniers matchs européens… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
Comme quoi, il y a pire que nous! Oui je sais, c'est pas bô de se plaire du malheur des autres, mais les satisfactions sont si rares chez nous!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1