1. //
  2. // Clôture

L'Anzhi voulait Witsel

Modififié
0 7
L'Anzhi Makhachkala a recruté Lassana Diarra, mais le Français n'était pas son objectif premier dans l'entrejeu. En effet, comme l'annonce le média Record, les dirigeants russes auraient d'abord tenté la piste Alex Witsel.

Le milieu belge du Benfica, longtemps annoncé au Real durant ce mercato, suscite l'intérêt des plus grands. Et si l'Anzhi n'est pas encore une grosse écurie européenne, il a du pognon. Beaucoup de pognon. Assez pour poser 35 millions sur le bureau des dirigeants lisboètes.

Mais voilà, ces derniers ont poliment refusé l'offre. Normal après tout, sachant qu'ils avaient auparavant laissé filer un autre titulaire du milieu de terrain, Javi García (parti contre 30 millions d'euros à Manchester City, ndlr). Comme quoi, il faut toujours arriver en premier.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un milieu prometteur comme Witsel à Anzhi c'est un scandale, heureusement...
et même si benfica avait accepté l'offre, je pense pas que Witsel serait parti, il est pas appâté par l'argent comme un certain lassana d.
baby gunner Niveau : Loisir
il fait quoi lass?labas au moins il va jouer,au real il est evident que mou n'a jamais compte sur lui.
et les connards avec des noms de parrains Siciliens qui ont tué plus de 100 personnes qui se trainent partout c est pas un scandale ca?
J'aurais du choisir Hitler ou Staline...
L'Anzhi voulait aussi Messi et Ronaldo non?
Hadopi Conqueror Niveau : DHR
Ce mépris pour les championnats émergents me fait penser à l'équation insoluble de l'expérience à l'embauche, bien connue de tous les jeunes diplômés.

Comment voulez-vous que la hiérarchie soit un tant soit peu bousculée si certains clubs ne peuvent pas se renforcer ?

OK, l'Anzhi n'est pas le Real, mais le Real n'a pas toujours été le Real. Il faut bien commencer quelque part.

Après, si vous voulez que le foot devienne comme le rallye, où l'on est toujours sûr qu'à la fin c'est Sébastien Loeb qui gagne...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7