1. // Daguestan
  2. // Anzhi

L'Anzhi vise Messi et Ronaldo

6 3
Quelle sera la prochaine recrue de l'Anzhi Makhachkala ? Après Samuel Eto'o l'an dernier, nul doute que le richissime propriétaire Suleiman Kerimov allongera les billets à la guise de Roberto Carlos.

La première recrue star du club russe a en effet été nommé directeur sportif récemment. Et le Brésilien a déjà de beaux projets d'avenir. A la station de radio du quotidien sportif espagnol Marca, il a désigné les deux meilleurs joueurs de la planète comme cibles à moyen terme.

"Anzhi va naturellement tenter de faire signer à la fois Messi et Ronaldo à l'expiration de leur contrat" a-t-il déclaré. Serein le type. D'autant que la décla a depuis fait le tour des médias, comme pour rappeler les ambitions démusurées du club. Mais autant relativiser : les contrats de Leo et Cristiano arriveront à terme respectivement en 2016 et 2015.

Nul doutes que d'ici là, les Russes auront trouvé d'autres grands noms à signer.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ces types ne reculent devant rien. Je sais pas trop si je dois avoir du respect pour eux ou leur rire au nez !
rire au nez de Kerimov t'as pas peur !
ils ont pas compris qu'il ne suffit pas d'aligner les billets pour faire une équipe...j'ai vu leur match contre le Spartak, c'était quand même d'un niveau plus que moyen...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 3