1. //
  2. //
  3. // Anzhi Makhatchkala

L’Anzhi veut Sneijder

Modififié
0 16
Le marasme dans lequel se trouve Wesley Sneijder à l’Inter Milan attise les convoitises.

Lancé dans un vaste poker menteur avec son club, le meneur de jeu néerlandais (4e au Ballon d’Or 2010) va vite devoir trouver une échappatoire. Le taux de probabilité de le voir prolonger en Lombardie pour une année supplémentaire et un moindre salaire approchant le zéro pointé.

Selon Sky Sports, c’est l’Anzhi Makhatchkala qui frapperait le premier lors du mercato. Pas de PSG, ManUnited ou de Milan AC pour Wesley, donc. Cependant, cette rumeur impliquerait les retrouvailles du joueur « oranje » avec Samuel Eto’o. Les deux hommes se vouant un profond mépris depuis une dispute digne de « c’est moi qui ai la plus grosse  » en 2011. Ce transfert semble donc très peu probable.

A moins que les kopecks de l’Anzhi ne fassent tout oublier à Sneijder.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Il s'était passé quoi entre les deux ?
Même moi en tant qu'Interiste j'en ai aucune idée.
Sinon, l'Anzhi s'intéresse à Sneijder comme à chaque mercato quoi. Ca m'embêterai qu'il parte mais si il accepte pas ce que l'inter lui propose, eh bien tant pis. C'est dommage je pense qu'il ferait encore du bien à l'Inter.
NikkoFromLyon Niveau : CFA
Une histoire de place en 1 ère classe d'avion lors d'un dep avec l'Inter, Eto'o prenant la place car lui avait tout gagné alors que Snejder avait lui perdu en finale de Cdm peu de temps avant.
Une belle disputes de golios.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Aux deux premiers commentaires, une histoire de place d'avion ou tous les joueurs de l'Inter étaient en seconde classe sauf Eto'o qui était en première et la y'a eu une embrouilles du genre :
-"tais-toi t'as même pas passé le premier tour de la coupe du Monde"
-"Oui, toi tu es allé en finale, mais la coupe se trouve en Espagne"

Bref, gaminerie quoi
Dandyludique Niveau : DHR
ça peut paraître un peu foufou comme théorie mais vous pouvez cliquer sur le lien ("se vouant un profond mépris") afin de connaître le pourquoi du comment
et puis le lien de l'article sur ce qu'il s'est passe entre les 2 est signe Emile Zola Ndé Tchoussi. Magique.
Wesley avait donc doublement raison pour le coup
Paname City Niveau : Loisir
Vien à Paris ! il nous manque un vrais meneur de jeu ..
Les russes ont Anzhi de le faire signer, donc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16